La bourse AU Emerging Global Leader Scholarship (AU EGLS) favorise l’accès à l’éducation et les opportunités tout en renforçant la diversité internationale. En réunissant le meilleur de l’AU – excellence académique, développement du leadership et engagement mondial – les boursiers AU Emerging Global Leader Scholarships réussissent, inspirent et servent avec vision. Les AU EGL se consacrent à un changement civique et social positif pour aider à résoudre les problèmes rencontrés par les communautés sous-financées et mal desservies dans leur pays d’origine.
Nous vous invitons à rencontrer nos actuels et inspirants boursiers AU Emerging Global Leader et les récents anciens élèves de l’EGLS.
La bourse AU EGL 2025 couvre toutes les dépenses facturables de l’AU (frais de scolarité complets, logement et repas) pour deux étudiants internationaux qui auront besoin d’un visa de non-immigrant (de préférence un visa étudiant F-1 ou J-1) pour étudier aux États-Unis. La bourse ne couvre pas les dépenses non facturables telles que l’assurance maladie obligatoire, les livres, les billets d’avion, les taxes et les dépenses diverses que les étudiants devront payer de leur poche (environ 4 000 USD par an).
La bourse AU EGL est renouvelable pour un total de quatre années d’études de premier cycle, sur la base de résultats académiques satisfaisants et continus. Les étudiants intéressés par toutes les filières proposées à l’AU sont éligibles pour postuler.
Nouveau : bourses partielles AU EGL ! Nous sommes ravis de vous annoncer qu’en plus des deux bourses complètes AU Emerging Global Leader 2025 couvrant toutes les dépenses facturables, AU offrira également jusqu’à huit bourses partielles AU EGL généreuses supplémentaires d’une valeur maximale de 40 000 USD/par an.
Aucune procédure de candidature supplémentaire n’est nécessaire pour être éligible aux bourses partielles AU EGL. Les candidats aux bourses partielles seront sélectionnés parmi les candidats talentueux qui auront terminé avec succès le processus de bourse AU EGL. Si vous êtes recommandé pour une bourse partielle AU EGL, vous devrez fournir la preuve de fonds supplémentaires au-delà des 4 000 USD initiaux pour la différence non couverte par la bourse partielle AU EGLS. Par exemple, si l’on vous propose 40 000 USD/an, vous devrez soumettre des documents financiers confirmant un compte de 42 000 USD pour votre première année au lieu des coûts estimés totaux de 81 620 USD.
Vous n’êtes PAS admissible à postuler si :
- Vous êtes citoyen américain, résident permanent des États-Unis, résident permanent en attente des États-Unis ou double citoyen des États-Unis et d’un autre pays.
- Vous êtes inscrit ou avez déjà commencé des études postsecondaires dans une autre université de votre pays d’origine ou aux États-Unis.
- Vous avez obtenu votre diplôme d’études secondaires avant 2023.
IMPORTANT : Le processus de candidature à la bourse AU Emerging Global Leadership comporte deux étapes :
- Étape 1 : Les candidats qui souhaitent être considérés pour des bourses complètes ou partielles de l’AU EGLS doivent d’abord soumettre leur candidature commune ou de coalition et tous les documents justificatifs avant le 1er décembre 2024.
- Étape 2 : Soumettez la demande de bourse AU EGL et les essais via votre portail de candidature avant la date limite du programme spécial du 1er décembre 2024. Vous devez terminer l’étape 1 avant de soumettre la demande AU EGLS. Les candidatures tardives ne seront pas prises en compte.
Les candidats à la bourse AU Emerging Leader doivent postuler à la décision régulière pour l’automne 2025 (pas à la décision anticipée ED ou à l’action anticipée EA) et seront informés avant le 1er avril 2025.
La préférence sera donnée à :
- Des étudiants internationaux qui ont surmonté divers obstacles et défis ainsi que ceux issus de milieux mondiaux et socioéconomiques divers et sous-représentés.
- Une moyenne pondérée cumulative minimale de 3,8 sur une moyenne pondérée cumulative de 4,0 (ou dans les 10 % supérieurs de la classe diplômée) pour les 9e à 12e années.
- Un engagement démontré envers le leadership, le bénévolat, le service communautaire et la promotion des besoins des personnes dans leur pays d’origine.
- Les étudiants présentant l’un des éléments suivants :
- 95+ TOEFL iBT (tous les sous-scores doivent être 20 ou plus)
- Sous-scores de 24+ au TOEFL sur papier (pris après le 31 mai 2017)
- 7,0+ IELTS (tous les sous-scores doivent être de 6,0 ou plus)
- Score secondaire de lecture SAT minimum de 33
- Score de 630 ou plus à la section de la version numérique du SAT intitulée « Lecture et écriture fondées sur des preuves » (EBRW) en mars 2023
- 29 minimum ACT anglais
- 65 PTE minimum
- 125+ Duolingo (tous les sous-scores doivent être de 115 ou plus)
- Score Cambridge Assessment English de 185 ou plus. Chaque sous-score doit être de 169 ou plus.
- Les étudiants qui sont encore inscrits au secondaire/lycée et qui obtiennent leur diplôme d’ici juin 2025.
- Important : les élèves du système IB doivent prévoir d’obtenir un diplôme IB complet avec au moins 3 matières HL. Les élèves qui étudient dans le système britannique A-Levels doivent terminer au moins 3 A levels et terminer 13 années d’études avant août 2025.
Instructions pour la bourse d’études de l’UA pour les leaders mondiaux émergents
- Remplissez et soumettez la demande commune ou la demande de coalition avec tous les documents requis conformément à la liste de contrôle des instructions internationales de l’UA avant le 1er décembre 2024.
- Soumettez une lettre bancaire et le formulaire de déclaration de finances de l’AU (AU DFF), chacun confirmant un minimum de 4 000 USD. Ceux-ci peuvent être téléchargés via votre portail de candidature ou envoyés sous forme de pièces jointes PDF à : admissionsdocuments@american.edu . Voir des exemples de lettres bancaires .
- Soumettez vos résultats officiels au TOEFL, IELTS, Duolingo English, PTE ou Cambridge Assessment English Test avant le 1er décembre 2024. Veuillez faire envoyer les rapports officiels de score de compétence en anglais directement par l’organisme de test à l’American University, Undergraduate Admissions, Washington, District of Columbia. Remarque : les étudiants ne peuvent pas soumettre leurs propres résultats.
- Les étudiants qui ne soumettent pas un dossier de candidature complet avec tous les documents justificatifs avant la date limite ne seront pas examinés.
- Si vous postulez via un programme soutenu par EducationUSA ou si vous avez déjà bénéficié d’une bourse d’études FLEX ou YES du Département d’État américain, veuillez fournir une lettre du conseiller de votre centre EducationUSA confirmant votre candidature. Vous pouvez demander que la lettre soit envoyée à levinson@american.edu au format PDF.
- Si vous n’êtes pas sélectionné parmi les finalistes, vous pouvez toujours être admis à l’American University, Washington, DC et être éligible à des bourses d’études partielles au mérite. Cependant, pour poursuivre le processus de candidature, vous devrez fournir une preuve de fonds totalisant jusqu’à 81 620 USD (coûts estimés pour la première année d’études).
Des entretiens Zoom et/ou des soumissions d’essais supplémentaires seront nécessaires pour les demi-finalistes et les finalistes de l’AU EGL. Si vous avez des questions, veuillez contacter intadm@american.edu .