Avec la responsabilité nationale d’améliorer la santé et le bien-être, le ministère de la Santé et des Services sociaux ( HHS ) supervise les programmes de recherche biomédicale des National Institutes of Health ( NIH ) et ceux des instituts de recherche des NIH. Le National Institute of Allergy and Infectious Diseases ( NIAID ) – une composante de recherche majeure du NIH et du HHS – recrute pour les postes suivants :
Bourses de formation postdoctorale en recherche intra-muros (IRTA)
Laboratoires des montagnes Rocheuses ( RML ), Hamilton, MT
Plusieurs postes IRTA postdoctoraux sont disponibles dans l’unité d’écologie virale du laboratoire de virologie du campus RML du NIAID à Hamilton, dans le Montana. Le laboratoire étudie l’écologie des virus à ARN à confinement élevé et maximal et se concentre actuellement sur la pandémie de COVID -19 en cours.
La section Écologie des virus s’intéresse à l’identification et à la compréhension des facteurs de transmission zoonotique des virus émergents. Le laboratoire utilise une approche de laboratoire écologique et expérimentale combinée pour comprendre l’émergence de nouveaux virus et développer des contre-mesures médicales efficaces contre ces virus. Les approches expérimentales fondamentales du laboratoire comprennent des techniques moléculaires, cellulaires et immunologiques ainsi que des modèles animaux de pathogenèse et de transmission. Des études sont menées dans des laboratoires de niveau de biosécurité ( NBS ) 2, NBS -3 et NBS -4. La section Écologie des virus considère la diversité et l’inclusion comme la pièce maîtresse de la culture de l’équipe.
Les candidats retenus feront partie d’une équipe diversifiée et multidisciplinaire axée sur la compréhension des déterminants moléculaires et écologiques des retombées des chauves-souris aux humains et des déterminants de la transmission interhumaine. Les candidats devraient étudier les déterminants moléculaires et structurels sous-jacents impliqués dans la transmission zoonotique et interhumaine du COVID -19 et des virus émergents nouvellement identifiés (y compris les filovirus et les hénipavirus).
Un aperçu des recherches les plus récentes de la Section d’écologie des virus sur le SRAS -CoV-2/ COVID -19 comprend :
- Aérosol et stabilité de surface du SRAS -CoV-2 par rapport au SRAS -CoV-1, NEJM 2020, DOI : 10.1056/NEJMc2004973
- Maladie respiratoire chez les macaques rhésus inoculés avec le SRAS -CoV-2, Nature 2020, DOI : 10.1038/s41586-020-2324-7
- Évaluation fonctionnelle de l’entrée des cellules et de l’utilisation des récepteurs pour le SRAS -CoV-2 et d’autres bêtacoronavirus de la lignée B, Nature Microbiology 2020, DOI : 10.1038/s41564-020-0688-y
- L’émergence d’un nouveau coronavirus en Chine — Questions clés pour l’évaluation d’impact, NEJM 2020, DOI : 10.1056/NEJMp2000929
- Le vaccin ChAdOx1 nCoV-19 prévient la pneumonie SRAS -CoV-2 chez les macaques rhésus, Nature 2020
Exigences
Les candidats très motivés qui ont une solide expérience en biologie moléculaire, génomique, biologie computationnelle, recherche sur le terrain en écologie des maladies et modélisation animale des maladies infectieuses sont encouragés à postuler. Une expérience de travail dans des laboratoires à haut confinement biologique ( BSL -3 ou BSL -4) et une expérience en biologie moléculaire – en particulier une expérience en génétique inverse ou en écologie de terrain dans les maladies infectieuses (y compris la modélisation mathématique) – seraient considérées comme un avantage.
Des compétences bien développées en communication orale et écrite sont essentielles. Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat. en virologie, biologie moléculaire ou dans une autre discipline appropriée et avoir moins de trois ans d’expérience postdoctorale. Les candidats peuvent être des citoyens américains, des résidents permanents ou des citoyens internationaux (pour un IRTA , des exigences de visa s’appliquent). Les stagiaires recevront une assurance maladie ainsi qu’une allocation (selon l’expérience).
Postuler
Les candidats doivent envoyer leur curriculum vitae (CV), une lettre exprimant leurs objectifs de carrière et leurs intérêts, et trois lettres de référence avec leurs coordonnées au plus tard le 31 octobre 2021, à Kay Menk, spécialiste des opérations de laboratoire, Laboratoire de virologie, Rocky Mountain Laboratories, NIAID , NIH , 903 S 4th Street, Hamilton, MT 59840, 406-375-9624 (téléphone), 406-375-9620 (fax), ou par e-mail menkk@niaid.nih.gov .
- Comme condition d’emploi, tous les employés fédéraux doivent être entièrement vaccinés contre le COVID -19. Au cours du processus d’intégration, si vous êtes sélectionné, vous devez fournir une preuve de vaccination. Une offre d’emploi officielle et un emploi continu dépendent de cette exigence. Pour plus d’informations sur cette exigence, visitez la page Safer Federal Workforce sur les vaccins. Si vous avez besoin d’un vaccin COVID -19, veuillez visiter Vaccines.gov .
- En raison du COVID -19, nous fonctionnons actuellement dans un état de télétravail maximal. Si vous êtes sélectionné, vous devrez peut-être télétravailler. En tant qu’employés devant retourner au bureau, vous devrez peut-être vous présenter à l’emplacement indiqué sur cette annonce dans les 30 jours civils suivant la réception de l’avis, même si votre domicile/site de télétravail temporaire est situé en dehors de la zone de navettage locale. À la discrétion du superviseur et de la politique du NIH , vous pouvez être éligible à des flexibilités sur le lieu de travail, qui peuvent inclure des options de travail à distance ou de télétravail, et/ou des horaires de travail flexibles. Ces flexibilités peuvent être demandées conformément aux directives du NIH sur les flexibilités en milieu de travail .
RML est uncampus du NIAID doté d’un excellent support central génomique, microscopique électronique et vétérinaire qui permet aux scientifiques de se concentrer entièrement sur leur recherche. Situé dans la pittoresque vallée Bitterroot de l’ouest du Montana, RML est entouré de certains des meilleurs sites de randonnée, de ski, de kayak, de VTT et de pêche à la truite en Amérique du Nord.
Le HHS , le NIH et le NIAID sont des employeurs garantissant l‘ égalité des chances et dédiés à la diversité, l’équité, l’inclusion et l’accessibilité.
Comments are closed.