Nous offrons de nombreuses bourses aux étudiants internationaux, pour les aider à développer leurs opportunités et leur potentiel.
Les bourses sont généralement basées sur les réalisations académiques et les capacités que vous avez démontrées jusqu’à présent.
Cependant, vous pouvez également recevoir une bourse en fonction de vos qualités personnelles, de vos besoins financiers, de votre pays de résidence et du programme d’études choisi.
Bourses internationales phares
Tout étudiant qui termine avec succès un minimum de 12 semaines d‘ anglais à des fins académiques (EAP) recevra une remise sur les frais de scolarité lors de son inscription au prochain programme académique.
Des bourses d’une valeur de 2 500 dollars néo-zélandais sont disponibles pour les nouveaux étudiants souhaitant être admis dans les programmes de certificat d’études universitaires ou de diplôme d’études universitaires. Pour être éligibles à une bourse, les étudiants doivent satisfaire aux exigences académiques et en anglais.
Plus d’informations sur cette bourse peuvent être trouvées ici .
Des bourses d’une valeur de 3 000 dollars néo-zélandais sont disponibles pour les nouveaux étudiants qui suivent des programmes de premier cycle. Pour être éligibles à une bourse, les étudiants doivent satisfaire aux exigences académiques et en anglais
Plus d’informations sur cette bourse peuvent être trouvées ici .
Des bourses d’une valeur de 5 000 dollars néo-zélandais sont disponibles pour les nouveaux étudiants qui suivent des programmes de licence. Pour être éligibles à une bourse, les étudiants doivent satisfaire aux exigences académiques et en anglais.
Plus d’informations sur cette bourse peuvent être trouvées ici .
Une bourse d’une valeur de 10 000 dollars néo-zélandais chacune est disponible et payable sous forme de crédit sur le compte des frais de scolarité de l’Université Lincoln des bénéficiaires, lors de la confirmation de l’inscription à l’un des programmes de licence de premier cycle de l’Université Lincoln.
Plus d’informations sur cette bourse peuvent être trouvées ici .
Les étudiants internationaux qualifiés recevront une bourse de 7 000 à 10 000 dollars néo-zélandais couvrant le coût global de leurs études dans l’un des 180 programmes de maîtrise enseignés. Les étudiants doivent avoir un GPA d’au moins B + en moyenne au cours de la dernière année de leur baccalauréat pour répondre aux exigences.
@ https://medjouel.com/
Valeur
10 000 NZD pour les programmes suivants :
- Master of Business – Gestion globale et marketing
- Master en Commerce – Finance
- Master Fintech et gestion d’investissement
- Master en comptabilité professionnelle (CPA)
- Master Management en Agroalimentaire
- Master en Management des Systèmes Agricoles
- Master en gestion des sports et des loisirs
- Master Management du Tourisme
7 000 NZD pour les programmes suivants :
- Master en informatique appliquée
- Master en gestion parasitaire
- Master of Science en innovation alimentaire
- Master en politique et gestion de l’environnement
- Master Vin et Viticulture
Plus d’informations sur cette bourse peuvent être trouvées ici.