Reuters cherche à développer la prochaine génération de photojournalistes pour raconter des histoires humaines originales de leurs lieux et communautés partout dans le monde. Nous offrons jusqu’à huit bourses de 5 000 $ US à des photojournalistes ou des étudiants en photojournalisme intéressés à travailler sur des travaux de photo et des projets pour faire avancer leurs capacités et raconter de nouvelles histoires. Les photos prises par les destinataires seront distribuées à l’échelle mondiale sur les plateformes médias Reuters News.
Tout photojournaliste passionné ou étudiant en photojournalisme peut postuler. Les candidats ne doivent pas être des photojournalistes professionnels mais doivent démontrer leur capacité à concevoir et à compléter leur projet de subvention. Nous sommes ravis de travailler avec des talents émergents qui peuvent raconter des histoires à partir de nouvelles perspectives et en tant qu’entreprise mondiale, nous comptons sur la diversité de la culture et la pensée pour atteindre nos objectifs. Afin de nous assurer que nous pouvons le faire, nous recherchons des employés talentueux et qualifiés dans le monde, quelle que soit la race, la couleur, le sexe et le sexe, y compris la grossesse, l’identité et l’expression du genre, l’origine nationale, la religion, l’orientation sexuelle, le handicap, l’âge, l’état matrimonial, le citoyen le statut, le statut de vétéran ou toute autre classification protégée en vertu de la législation locale ou locale.
Les demandes seront acceptées entre le 10 septembre 2017 et le 10 novembre 2017. La période de subvention commencera le 1er janvier 2018 jusqu’au 31 décembre 2018.
Comments are closed.