L’International Water Centre vient de lancer son programme de bourse à l’intention d’étudiants internationaux pour l’inscription en Master Gestion Intégrée des Ressources en Eau, pour l’année académique 2017-2018.
Ces bourses prestigieuses sont attribuées chaque année à des candidats de haut calibre qui présentent un potentiel certain pour devenir de futurs dirigeants dans le domaine de l’Eau.
Pour postuler, les intéressés doivent remplir un formulaire de demande en ligne au plus tard le 1er Août 2017. Les candidats présélectionnés seront contactés (par courriel) le 23 Août 2017 et seront ensuite invités à soumettre une demande d’admission dans le programme de MIWM à l’Université du Queensland (UQ).
- Jusqu’à deux bourses complètes de frais de scolarité et de vie complète (Type A)pour les futurs leaders de l’eau des pays prioritaires d’Asie-Pacifique, d’Amérique latine, d’Afrique et du Moyen-Orient (voir les détails dans le tableau ci-dessous). L’une de ces bourses sera réservée et décernée à une candidate féminine.
- Une bourse complète de cours (type B) pour un futur chef de l’eau de certains pays en Amérique du Nord, en Europe ou en Asie (voir les détails dans le tableau ci-dessous).
Important – Conditions générales
Avant de postuler à une bourse, lisez les termes et conditions de la CBI sur les bourses de maîtrise (PDF) .
comment s’inscrire
Dates importantes (pour les candidats internationaux)
- Date d’ouverture: 1er mai 2017
- Date de clôture: 1er août 2017 – 17h00 heure normale australienne (AEST)
- Les candidats présélectionnés seront informés (par courrier électronique) le 23 août 2017 et le Groupe de sélection des bourses prendra une décision finale sur les bénéficiaires réussi d’ici le 1er novembre 2017 .