Un Britannique de 32 ans a une passion assez particulière : Il aime se déguiser et se comporter comme un chien, et il va loin pour être le plus authentique possible.
On a tous des passions qui nous animent.
Même si certaines d’entre elles peuvent être bizarres, elles n’atteindront jamais le niveau de celle de Tom Peters. Ce n’est pas qu’il est persuadé d’être un chien. Il a conscience d’être humain, mais aime tellement le meilleur ami de l’homme qu’il a décidé de passer une partie de sa vie dans la peau d’un Dalmatien.
Son nom de chien? „Spot“. Avec son nom tout mignon, il se déguise entièrement en chien tacheté et se comporte comme tel. Il explique d’ailleurs que son costume, très réussi, l’aide a rester dans le personnage.
En tant que bon chien, il dort dans une cage, marche à quatre pattes, et mange de la nourriture pour chiens. En dehors de cela, il a véritable vie d’humain qu’il passe en tant qu’éclairagiste pour le théâtre.
Tom souhaite que l’on arrête d’avoir peur de sa passion. Il insiste sur le fait qu’il ne fait de mal à personne, et que ces passionnés veulent juste s’amuser en se faisant passer pour des chiots.