Chercheur Au Doctorat En Sciences De La Santé

À l’Université d’Agder, il y a un poste vacant à 100% en tant que doctorant en sciences de la santé pour une période de trois ans, peut-être quatre ans avec 25% de travail de permanence. Le poste est affilié au Département de la santé et des sciences infirmières du Center for e-Health. Le lieu de travail est le Campus Grimstad. Adhésion par accord avec la faculté.

La Faculté des sciences de la santé et des sports compte quatre instituts; Département de la santé et des sciences infirmières, Département de la nutrition et de la santé publique, Département des sciences du sport et de l’éducation physique et Département de la santé psychosociale. En outre, la faculté dispose de trois centres de recherche: le Centre de cybersanté et l’alimentation et la nutrition dans une perspective de cycle de vie, qui sont deux des meilleurs centres de recherche de l’université et le Centre for Caring Research, au sud.

Le Centre pour l’e-santé est un centre inter-facultaire avec des chercheurs des facultés des sciences de la santé et du sport, des sciences sociales, de la technologie et des sciences, de la School of Economics, des sciences humaines et de la pédagogie. Le centre est colocalisé avec  I4Helse, qui est un centre d’innovation et de développement de services dans le domaine de la santé et des soins sur le campus universitaire de Grimstad .

responsabilités

Ce poste fait partie du projet de l’UE „De l’isolement à l’inclusion“ (I2), financé par le  programme Interreg pour la région de la mer du Nord et géré par le Center for e-Health .

L’isolement social et la solitude sont l’un des principaux problèmes de santé dans le monde occidental et constituent un défi majeur de santé publique. Le but du projet Interreg est d’accroître la réflexion du public sur l’isolement social et la solitude où différentes technologies peuvent faire partie de la solution. Le candidat participera à la partie norvégienne du projet, qui sera réalisée en collaboration avec la municipalité d’Arendal et soulignera comment l’utilisation de solutions technologiques peut aider à prévenir et / ou prévenir la solitude chez les personnes âgées. Le projet sera étroitement lié au travail de la municipalité dans le cadre de la mise en œuvre de la réforme de la qualité pour les personnes âgées (voir rapport 15, „Vivre toute la vie“) et sera mis en œuvre conformément à la vision du Centre for eHealth de collaboration avec les utilisateurs.

Les candidats doivent préparer un croquis de projet pour accompagner la demande. L‘ aperçu du projet doit être basé sur un rapport pour la position de doctorat qui peut être obtenu en contactant le professeur Elin Thygesen ( elin.thygesen@uia.no ) ou le chef de projet Ragni McQueen Leifson ( ragni.m.leifson@uia.no ). La priorité sera accordée à la conception de la recherche qui met l’accent sur la participation active des utilisateurs à toutes les phases du processus de recherche. L’aperçu du projet doit comprendre un maximum de 10 pages, y compris une liste de littérature, et il doit être structuré en fonction du  modèle du programme de doctorat en sciences de la santé et des sports . Une description détaillée du projet est attendue.

Qualifications nécessaires

La personne embauchée doit avoir une formation de niveau master en sciences sociales et de la santé ou en informatique sociale et de la santé. Les candidats ayant d’autres programmes de maîtrise pertinents qui peuvent documenter les pratiques / expériences de travail pertinentes peuvent également être pris en considération.

Le poste exige de pouvoir travailler de manière ciblée, ordonnée, concentrée et indépendante. Lors de l’évaluation des candidats, l’accent est mis sur les résultats obtenus, la pertinence de la formation académique, tout travail de développement antérieur et travail publié, ainsi que la qualité et la pertinence de la description du projet.

La langue de travail à l’Université d’Agder est le norvégien. Toute personne embauchée doit parler couramment le norvégien ou une autre langue scandinave, par écrit et oralement. Une bonne connaissance de l’anglais, écrit et oral est requise.

C’est une condition préalable à l’adhésion que le candidat au doctorat soit admis au  programme de doctorat en sciences de la santé et des sports à l’UiA.

Des informations sur l’admission au programme de doctorat en sciences de la santé et des sports peuvent être obtenues en contactant le professeur Åshild Slettebø tél. 37 23 37 87 / e-mail:  ashild.slettebo@uia.no  ou conseiller principal Eli Andås, tél. 38 14 18 66 / e-mail:  eli.andas@uia.no .

Les critères d’emploi à un poste de doctorant sont énoncés dans le  Règlement sur les conditions d’emploi des postes de stagiaire postdoctoral, de boursier, d’assistant scientifique et de candidat spécial.

Qualifications souhaitées

  • expériences / bonne connaissance des domaines thématiques liés à l’exclusion sociale et / ou à la solitude
  • expérience / bonne connaissance des domaines liés à la cybersanté
  • expérience de travail lié à la recherche
  • expérience avec le travail de projet

Caractéristiques personnelles

Les qualités personnelles et l’aptitude au poste seront soulignées.

  • capacité à travailler de façon autonome
  • capacité à collaborer
  • capacité à travailler de manière déterminée
  • capacité écrite de communiquer

Nous vous proposons

  • développement professionnel dans une grande organisation passionnante et importante sur le plan social
  • un environnement de travail bon, inclusif et diversifié
  • des localités modernes et une gamme complète de services sociaux
  • affiliation à la Caisse de retraite du  gouvernement

En savoir plus sur l’Université d’Agder en tant que lieu de travail.

Le poste est rémunéré conformément au plan salarial de l’État 17 175, code 1017 boursier, 479 600 NOK bto par an. Du salaire, les cotisations statutaires vont à la Caisse de retraite du gouvernement.

Informations générales

Un bon environnement de travail se caractérise par la diversité. Nous encourageons les candidats qualifiés à postuler sans distinction de sexe, d’âge, de capacité ou de culture. L’Université d’Agder est une entreprise IA.

La personne embauchée a les droits et obligations conformément aux lignes directrices qui s’appliquent en tout temps au poste. L’emploi est assuré par le Comité de l’emploi pour les postes d’enseignement et de recherche à l’Université d’Agder. En savoir plus sur le processus d’embauche.

Conformément à l’article 25, deuxième alinéa de la loi sur les pouvoirs publics, les candidats peuvent demander à ne pas figurer sur la liste publique des candidats. L’université peut néanmoins décider que le nom du candidat doit être publié. Le demandeur sera informé à l’avance de toute publication.

application

La candidature et les informations nécessaires sur la formation et l’expérience (y compris les diplômes et certificats) sont envoyées par voie électronique, en utilisant le lien „Recherche de poste“.

Les éléments suivants doivent être téléchargés électroniquement:

  • diplômes avec notes
  • thèse / thèse
  • attester
  • liste des publications
  • projet

Le demandeur est responsable de la livraison numérique de la documentation complète avant la date limite de candidature. Toute la documentation doit être en langue scandinave ou anglaise.

Date limite d’inscription: 14.02.20.

contact

Pour des questions sur le poste:

Pour des questions sur le processus de candidature:

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …