Chercheur Postdoctoral – Centre du sang de New York (NYBC)
Nos membres du corps professoral recherchent des candidats très motivés et exceptionnellement créatifs pour diriger des projets de recherche de pointe dans le domaine de la thérapie cellulaire du sang, de l’inflammation et de l’immunologie, et de la biologie des cellules souches hématopoïétiques ( CSH ) . Les domaines d’intérêt de la recherche comprennent :
· la biologie moléculaire de base et les mécanismes cellulaires régulant de multiples types de cellules hématopoïétiques dans le but ultime de développer de nouvelles technologies créent un potentiel thérapeutique clinique nouveau ou amélioré.
· mécanismes moléculaires de la toxicité due à l’hème et au fer, y compris l’inflammation et le stress oxydatif et le rôle des systèmes de détoxification dans la lutte contre ces effets.
· mécanismes des réseaux de régulation immunitaire innés altérés dans les maladies inflammatoires chroniques et développement de nouvelles immunothérapies ciblées pour inverser ou traiter ces conditions.
Les candidats retenus devront :
· rejoindre un environnement de recherche universitaire financé par le NIH avec des installations de pointe dans l’un des centres de transfusion les plus complets au monde.
· collaborer avec un groupe multidisciplinaire de chercheurs scientifiques, y compris des chercheurs fondamentaux et translationnels, à travers le centre du sang ainsi qu’avec des sociétés pharmaceutiques.
· participer au comité de recherche/personnel offrant des cours de développement de carrière en ligne et des conférences sur des sujets liés à la réussite académique et aux carrières dans l’industrie, un club de lecture mensuel et des séries de conférences par des conférenciers invités.
RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES
· Mener et concevoir des recherches indépendantes sous la direction du chercheur principal (IP) du laboratoire.
· Effectuer des cultures cellulaires, des travaux de laboratoire moléculaires et biochimiques, y compris la récolte de tissus, le traitement cellulaire, l’histologie, l’omique, la cytométrie en flux et l’imagerie.
· L’élevage.
· Résumer les données expérimentales et aider à la rédaction des chiffres, des résultats et des méthodes sous la direction du PI.
· Mentor des assistants de recherche juniors/techniciens/bénévoles.
· Acquérir une compréhension approfondie de la littérature scientifique actuelle relative à la recherche en laboratoire.
· Présentation publique des résultats de la recherche à d’autres membres de la communauté scientifique.
UN SALAIRE
· Salaire de base extrêmement compétitif pour les candidats qualifiés en fonction des qualifications et de l’expérience.
· Allocation de logement postdoctorale supplémentaire de 15 000 $ en plus du salaire de base.
· Aide au processus de demande de visa.
· Accompagnement du personnel du LFKRI pour localiser les opportunités de logement.
· Un ensemble d’avantages sociaux généreux, y compris une assurance médicale/dentaire/vision, un régime de retraite, des programmes de bien-être,
Les taux de salaire individuels sont basés sur le niveau d’expérience du candidat , tel que guidé par le NIH . https://grants.nih.gov/grants/guide/notice-files/ PAS -OD-21-049.html
QUALIFICATIONS
doctorat ou MD (ou diplôme étranger équivalent) en sciences biomédicales, y compris dans le domaine de la biochimie, de la biologie cellulaire et moléculaire, de la génétique, de l’immunologie ou de l’hématologie/oncologie sont préférables, mais tous les diplômes pertinents seront pris en compte. Les candidats ayant des antécédents de publication sont souhaités. Le ou les diplômes de doctorat/MD doivent être en main au moment de la nomination.
DOCUMENTS / MATÉRIAUX
Veuillez télécharger les documents requis sur le site suivant :
https://nybc.org/postdocsearch
§ Lettre de candidature résumant brièvement vos qualifications et votre intérêt pour le poste ( requis )
§ Curriculum vitae ( obligatoire )
§ Coordonnées d’au moins 2 références connaissant le parcours du candidat (obligatoire avant l’embauche).
Comments are closed.