Les effets graves du virus Corona sur le corps humain après guérison !

Les médecins de Hong Kong ont prescrit les graves conséquences du coronavirus, même ceux qui s’en remettent. Y compris les patients guéris souffrant d’une insuffisance pulmonaire et d’une suffocation lors de la marche rapide.

La conclusion sur les conséquences de l’infection à coronavirus dépend d’une étude de l’état d’environ 12 patients qui se sont rétablis. certains cas d’entre eux ne sont plus en mesure de faire ce qu’Ils l’ont fait avant“, a rapporté aujourd’hui le South China Morning Post; par exemple, en marchant sans essoufflement, tandis que 9 patients ont montré des signes de dommages aux organes internes. „Les patients subiront un examen plus approfondi, afin de confirmer les résultats qui ont été découverts pour déterminer l’étendue de leur fonction pulmonaire. En outre, il reste à voir comment les effets à long terme de COVID-19 sur les poumons peuvent se refléter.“

Le journal a souligné que „l’analyse des résultats de la tomographie informatisée des poumons de neuf patients en cours de traitement à l’hôpital Princess Margaret a révélé des changements dans les organes internes, ce qui indique leurs dommages“. Le spécialiste a également conseillé à ceux qui se remettaient du coronavirus d’effectuer des exercices pour stimuler le système cardiovasculaire, par exemple la natation. Selon elle, cela aidera les poumons à récupérer. Pendant ce temps, Owen Zheng a ajouté qu’il reste à voir quel effet à long terme sur les poumons peut être causé par la maladie. Par exemple, les spécialistes ont l’intention de savoir si COVID-19 peut contribuer au développement de la fibrose pulmonaire, une condition dans laquelle des stries de Tissu conjonctif sur les poumons, ce qui interfère avec son fonctionnement normal.

Comments are closed.