Post-doctorant en génomique cardiométabolique

Nous recherchons un stagiaire postdoctoral talentueux et énergique pour rejoindre le laboratoire de Pajukanta au département de génétique, David Geffen School of Medicine à UCLA , l’Université de Californie, Los Angeles, CA, USA . Notre groupe de recherche étudie la prédisposition génétique à l’obésité et aux troubles cardiométaboliques associés dans diverses populations à l’aide d’approches omiques intégratives combinant des données génomiques fonctionnelles et computationnelles.

Des exemples récents de notre travail comprennent Jew B et al. Nature Communications 2020; 11: 1971; Gallois A et al. Nature Communications 2019; 10: 4788. Raulerson CK et al. American Journal of Human Genetics 2019; 105: 773-787; Garske KM et al. Nature Metabolism 2019; 1: 630-642; et Pan DZ et al. Nature Communications 2018; 9: 1512.

Les projets postdoctoraux disponibles incluent

1) Analyses de séquençage d‘ ARN monocellulaire / noyau dans des cohortes de tissus humains pour décomposer les proportions de type cellulaire et évaluer l’expression spécifique des gènes de type cellulaire afin d’élucider les mécanismes spécifiques de type cellulaire sous-jacents aux troubles cardiométaboliques liés à l’obésité

2) Identification des interactions gène-environnement et des mécanismes causaux contribuant aux troubles cardiométaboliques dans diverses populations en intégrant les données génomiques aux phénotypes cliniques dans des cohortes et des biobanques extensives

Compétences requises:

PhD ou MD-PhD

Deux ans ou moins depuis le doctorat

Expérience en génomique computationnelle menant à la publication dans des revues à comité de lecture

Excellentes compétences en communication (verbale et écrite)

Éthique de travail solide

Solides compétences en calcul

Les candidats intéressés doivent envoyer un CV, un relevé de bourse (1 page max) et une liste de trois références à:

Paivi Pajukanta, MD, PhD

Professeur

Vice-président, Département de génétique humaine

Directeur de la génomique cardiométabolique, Institute for Precision Health

École de médecine David Geffen à UCLA

Université de Californie, Los Angeles ( UCLA )

Courriel: ppajukanta@mednet.ucla.edu

L’Université de Californie est un employeur pour l’égalité des chances et l’action positive. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’origine nationale, le handicap, l’âge ou le statut de vétéran protégé. Pour la politique complète de non-discrimination et d’action positive de l’Université de Californie, voir ( http://policy.ucop.edu/doc/4000376/NondiscrimAffirmAct ).

Check Also

Découverte de Particules de Plastique dans les Testicules Humains : Une Menace pour la Fertilité Masculine

Introduction Des scientifiques ont découvert des concentrations importantes de microplastiques dans les tissus testiculaires humains, …

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert