Nous avons de la place pour plusieurs doctorats en apprentissage automatique exceptionnels. étudiants à rejoindre notre groupe d’élite à l’Université de Cambridge.
Nous recherchons : des dirigeants qui souhaitent réaliser leur plein potentiel et façonner l’avenir des explorateurs de l‘ apprentissage automatique qui pensent avec audace et préfèrent repousser les limites aux
constructeurs immobiles qui mènent les projets à terme et veulent avoir un impact réel
5 façons dont nous pouvons vous responsabiliser
1. Entièrement financé
Tous les postes sont entièrement financés pendant 4 ans, grâce au soutien généreux de partenaires aussi divers qu’AstraZeneca, AVIVA, le Cystic Fibrosis Trust, GlaxoSmithKline, Illumina, Microsoft Research et l’Office of Naval Research, entre autres. Le financement couvre à la fois les frais domestiques et internationaux en plus des frais de subsistance/allocations.
2. Recherche et enseignement de
classe mondiale Mihaela van der Schaar est l’un des plus grands noms de l’apprentissage automatique, et l’Université de Cambridge est le summum absolu du monde universitaire.
Nous sommes un petit groupe de moins de 20 chercheurs, mais nous donnons des coups bien au-dessus de notre poids. Notre laboratoire a reçu 27 articles acceptés lors des quatre plus grandes conférences sur l’IA et l’apprentissage automatique (NeurIPS, AISTATS, ICLR et ICML) au cours de la dernière année seulement.
3. Liberté de voir grand et d’explorer
Nous créons de nouvelles frontières dans le domaine de l’apprentissage automatique. Bien que nous nous concentrions principalement sur la médecine, nous produisons des travaux révolutionnaires dans une vaste gamme de sous-domaines d‘ apprentissage automatique , notamment l’apprentissage en profondeur, l’inférence causale, AutoML, l’analyse de séries chronologiques, l’apprentissage par renforcement et bien d’autres.
Cette étendue d’expertise est le produit de notre diversité académique exceptionnelle : parmi nos chercheurs, nous comptons des informaticiens, des ingénieurs, des mathématiciens appliqués, des statisticiens, des économètres et des physiciens.
4. Projets ayant un but ; un travail qui peut changer le monde
Nos projets de recherche sont ciblés et concrets. Notre mission est d’appliquer l’apprentissage automatique aux problèmes du monde réel dans le domaine de la santé, et notre objectif n’est rien de moins qu’une révolution en médecine.
5. Des perspectives inégalées
Les employeurs savent que notre laboratoire ne prend que les meilleurs et les plus brillants. Une fois votre diplôme obtenu, vous n’aurez pas besoin de vous installer : nos anciens élèves du monde entier sont devenus des leaders dans leurs domaines, certains continuant à devenir professeurs titulaires et d’autres rejoignant les meilleures équipes du secteur privé telles que Google, Intel, Qualcomm et Apple.
Nous prévoyons de recruter de fin 2021 à début 2022.[expander_maker id=“1″ ]
L’admission est compétitive, et les candidats retenus devront avoir les meilleures notes d’établissements universitaires de renommée mondiale, avec d’excellentes connaissances en mathématiques et de préférence une expérience en apprentissage automatique. Aucune connaissance en médecine ou en biologie n’est requise.
medjouel.com vous informe que Les candidats doivent détenir (ou être censés obtenir) l’équivalent d’un diplôme de premier cycle de première classe avec mention dans un cours à forte composante quantitative (par exemple, ingénierie, comp science, mathématiques, économie, etc.) et de préférence une maîtrise.
Le laboratoire considère la diversité de toutes sortes comme une source cruciale de force et de créativité. À cette fin, les candidatures sont recherchées auprès de candidats de nationalités, de spécialisations académiques et de parcours professionnels très variés. Cela se reflète dans l‘ admission de 6 doctorants l‘ année précédente , ainsi que dans la composition de l‘ équipe de recherche au sens large .
Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous, en téléchargeant votre CV et en fournissant des liens vers toutes les publications, rapports ou codes pertinents s’ils sont disponibles.
Nous ferons tout notre possible pour examiner votre candidature, mais veuillez noter que cela peut prendre un certain temps (en raison du volume de candidatures, combiné aux exigences internes concernant les délais d’évaluation et d’acceptation de nouveaux chercheurs).
Veuillez également noter que nous ne vous contacterons que si nous prévoyons de faire un suivi (c’est-à-dire en savoir plus sur vous ou vous inviter à un entretien). De plus, notez que vous n’avez pas besoin de soumettre vos informations via le site Web de l’Université de Cambridge, sauf si nous vous avons contacté pour assurer le suivi de votre candidature.
Rendez-vous de recrutement début décembre
Nous sommes actuellement en train de planifier un événement virtuel début décembre pour les futurs doctorants. candidats. Cet événement sera organisé par Mihaela van der Schaar aux côtés de quelques-uns de nos doctorants existants. étudiants, qui pourront parler de leurs travaux en cours et du doctorat du laboratoire. programme.
Si vous souhaitez vous inscrire à cet événement, vous pouvez le faire via le formulaire ci-dessous. Veuillez noter qu’il ne s’agit que d’un événement informel pour vous permettre d’en savoir plus sur le laboratoire. Si vous envisagez déjà de postuler, nous vous recommandons de le faire le plus tôt possible , puis de considérer simplement la rencontre de décembre comme un supplément entièrement facultatif.
Si vous souhaitez uniquement vous inscrire à cet événement à ce stade et que vous n’êtes pas prêt à soumettre un doctorat. demande, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et sélectionner « rejoindre l’événement de rencontre de décembre UNIQUEMENT » dans le menu déroulant. Vous serez alors libre de soumettre votre doctorat. postuler séparément à une date ultérieure—cela dit, veuillez ne pas quitter le processus trop tard, car nous avons déjà reçu beaucoup de candidatures et nous avons un long processus de recrutement.
[/expander_maker]