L’Université Queen Mary de Londres est à la recherche de candidats exceptionnels et très motivés pour postuler auprogramme de doctorat« Engineering Better Medicine ».
Le programme de doctorat international est un programme de recherche stratégique transversal de la Faculté des sciences et de l’ingénierie , visant le développement de nouveaux dispositifs, diagnostics et thérapeutiques, la technologie de fabrication et de test associée, ainsi que les biosciences qui sous-tendent.
Le programme de doctorat recherche des candidats pour neuf postes de doctorat entièrement financés dans la faculté (y compris l’École d’ingénierie et des sciences des matériaux, l’École des sciences physiques et chimiques et l’École de génie électronique et informatique). La nature hautement interdisciplinaire et collaborative du programme offre aux candidats la possibilité de stimuler l’innovation dans un domaine de recherche transformateur, ainsi que la formation à une grande variété de techniques de pointe avec une forte pertinence pour l’industrie et le monde universitaire.
Neuf postes entièrement financés sont actuellement disponibles sur les sujets suivants :
- Nouveaux polymères conjugués et procédés de polymérisation pour les applications bioélectroniques organiques ( SPCS )
- Modèles d’apprentissage automatique pour prédire le risque d’accouchement prématuré ( SEMS )
- Modélisation informatique de mutants de myosine pour le traitement des myopathies congénitales ( SPCS )
- Explorer le contrôle neuromoteur de l’articulation de la cheville et des pieds pour la rééducation et l’exercice avec la réalité virtuelle et la robotique ( EECS )
- Découvrir la biophysique à l’échelle nanométrique de la fibrose cutanée ( SEMS )
- Nanobioarrays pour dépister les modulateurs de la mécanodétection dans l’insuffisance cardiaque ( SEMS )
- Séparation membranaire dans la fabrication d‘ API – Scoping and Performance Prediction ( SEMS )
- Nanotechnologie pour les systèmes et dispositifs hybrides optoélectroniques et de biodétection ( SPCS )
- Modèles de puces d’organes de nouvelle génération – intégrant des environnements mécano-prédictifs 3D ( SEMS )
Financement:
Entièrement financé par le programme de formation doctorale UKRI EPSRC pendant 3,5 ans et comprend une allocation (actuellement 17 609 £ en 2021/2022) et des frais.
Les candidats internationaux sont encouragés à postuler, mais doivent noter que les bourses d’études seront soumises à l’éligibilité et à la disponibilité du financement.
Pour être classé comme étudiant à domicile, les candidats doivent répondre aux critères suivants :
- Être un ressortissant britannique (répondant aux exigences de résidence), ou
- Avoir le statut d’établissement, ou
- Avoir un statut préétabli (répondant aux exigences de résidence), ou
- Avoir un congé illimité pour rester ou entrer
Si un candidat ne répond pas aux critères ci-dessus, il sera classé comme étudiant international.
D’autres conseils sur les critères d‘ éligibilité de l‘ UKRI sont disponibles ici et dans l’annexe 1 du Guide d’éligibilité internationale .
- L’exigence minimale pour cette opportunité de bourse est un bon baccalauréat spécialisé (minimum 2 (i) distinctions ou l’équivalent) ou une maîtrise ès sciences / MRes dans une discipline pertinente.
- Si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous aurez besoin d’un certificat d’anglais valide équivalent à l‘ IELTS 6,5+ dans l’ensemble avec un score minimum de 6,0 en écriture et de 5,5 dans toutes les sections (lecture, écoute, expression orale).
Comment s’inscrire
Les candidats intéressés doivent postuler via les pages respectives du diplôme de recherche de l’école ( SEMS , SPCS , EECS ). De plus amples informations sont détaillées dans les descriptions de projets individuels (voir les liens ci-dessus).
Date limite:
La date limite de candidature est le 31 janvier 2022, pour une date de début de doctorat en septembre 2022