La Duke University School of Medicine invite les candidatures et les nominations pour le poste de président du département de pharmacologie et de biologie du cancer. Les candidats doivent avoir des antécédents exceptionnels en matière d’érudition et de leadership administratif, ainsi qu’un engagement envers l’excellence dans la recherche, l’éducation, le mentorat et le développement du corps professoral.
Le Département de pharmacologie et de biologie du cancer ( PCB ) comprend 24 professeurs principaux, 75 étudiants diplômés et 26 boursiers postdoctoraux ayant des intérêts de recherche et une expertise complémentaires. La Duke University School of Medicine est l’une des meilleures écoles de médecine du pays, toujours classée parmi les 10 meilleures écoles financées par les National Institutes of Health et dans les 10 meilleures écoles par US News et World Report. C’est l‘ une des plus grandes entreprises de recherche biomédicale du pays, avec environ 800 millions de dollars par an en recherche parrainée, et est située sur le campus de l’Université Duke, ce qui offre la possibilité de collaboration et d’innovation dans toute l’université.
Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat ou d’un doctorat ou d’un doctorat, ainsi que de titres de compétences permettant une nomination au niveau de professeur agrégé ou titulaire. La Duke University School of Medicine valorise la diversité et encourage les candidatures de candidats appartenant à des groupes sous-représentés dans les rangs des leaders des sciences biomédicales.
Duke University & Health System est un employeur d’égalité des chances/d’action positive.
Veuillez soumettre les candidatures et/ou curriculum vitae au consultant en recherche :
Jannah Hodges, présidente, Hodges Partners
2911, boulevard Turtle Creek, bureau 300, Dallas, TX 75219
Téléphone : 214.902.7901 Courriel : jannah@hodgespartners.com