Université de Toronto (campus St. George)
Le programme de biologie humaine et le programme d’études sur la santé du University College de la Faculté des arts et des sciences de l’Université de Toronto sollicitent des candidatures pour un contrat de durée déterminée (CLTA) dans le domaine de la santé mondiale. La nomination sera au rang de professeur adjoint, volet d’enseignement au département d’écologie et de biologie évolutive (51%) et au University College (49%) pour un mandat de trois ans, qui devrait commencer le 1er septembre 2020 et se terminer le 31 août. , 2023.
Les candidats doivent avoir obtenu un doctorat en santé publique ou des populations, en épidémiologie, en politique et gestion de la santé, en santé sociale et comportementale, ou dans un autre domaine lié à la santé mondiale au moment de la nomination, ou peu de temps après, avec un dossier démontré d’excellence dans l’enseignement. Nous recherchons des candidats dont les intérêts d’enseignement complètent et renforcent le programme de santé mondiale en biologie humaine ( https://hmb.utoronto.ca/ ) et le programme d’études en santé du University College ( https://www.uc.utoronto.ca/health -études). Plus spécifiquement, nous recherchons des candidats qui ont une expertise en politique de la santé ou en épidémiologie dans le contexte de la santé mondiale, et la capacité démontrée d’enseigner des cours dans l’un ou les deux de ces domaines. Les candidats doivent avoir une expertise pédagogique dans un programme de délivrance de diplômes au niveau du premier cycle, y compris la préparation et la livraison de conférences, le développement de supports de cours innovants en santé mondiale et le développement de supports / conférences en ligne. De plus, les candidats doivent posséder un engagement démontré envers des méthodes pédagogiques excellentes, novatrices et percutantes, ainsi qu’une collaboration ou un engagement avec la communauté plus large de l’enseignement, et un intérêt démontré pour les activités savantes liées à l’enseignement.
La preuve de l’excellence dans l’enseignement et la recherche pédagogique peut être démontrée par des réalisations pédagogiques, des subventions, des récompenses et des distinctions, des présentations lors de conférences importantes, le dossier d’enseignement soumis dans le cadre de la candidature (y compris une forte déclaration de philosophie de l’enseignement et des intérêts de recherche pédagogique), un échantillon les programmes, les supports de cours (diapositives de cours, manuels de laboratoire), les évaluations de l’enseignement et une démonstration d’un engagement à collaborer ou à s’engager avec la communauté plus large de l’enseignement. Des lettres de référence solides de la part d’arbitres de haut niveau sont également requises, soulignant l’excellence dans l’enseignement et l’engagement envers la recherche pédagogique et l’innovation pédagogique, idéalement dans le contexte de cours avec de gros effectifs.
Le candidat retenu devra enseigner des cours de base et des cours au choix dans une gamme de sujets et de niveaux dans les programmes de santé mondiale et d’études en santé. Les responsabilités comprennent l’enseignement de premier cycle, la gestion et la formation des assistants pédagogiques, l’élaboration du matériel de cours et l’élaboration du curriculum. De plus, le candidat retenu aura une certaine responsabilité dans l’administration du département et pourra avoir la possibilité de superviser des étudiants, par exemple des projets de recherche de premier cycle. Le candidat retenu doit également posséder de solides compétences interpersonnelles, y compris la capacité démontrée de collaborer efficacement avec des collègues à travers nos cours et programmes de premier cycle.
Le salaire sera proportionnel aux qualifications et à l’expérience.
L’Université de Toronto est un établissement universitaire de premier plan comptant une population étudiante diversifiée. Le programme de biologie humaine est un programme interdisciplinaire de premier cycle de la faculté des arts et des sciences, et compte plusieurs instructeurs participants de diverses unités dans plusieurs divisions, y compris la faculté de médecine. University College , le collège fondateur de l’Université de Toronto, a été créé il y a plus de 150 ans en tant qu’établissement d’enseignement supérieur non confessionnel. Les valeurs fondatrices de l’ouverture et de l’excellence académique du Collège ont jeté les bases d’une communauté inclusive et stimulante dont nos étudiants, nos professeurs, nos anciens et notre personnel continuent de profiter aujourd’hui. Le programme d’études en santé of University College rassemble des connaissances des sciences humaines, des sciences et des sciences sociales pour développer une compréhension plus large de la santé individuelle et publique. La nomination aura lieu au campus de l’Université de Toronto au centre-ville de Toronto (campus St. George). Toronto est une ville dynamique et cosmopolite, l’une des plus souhaitables au monde pour travailler et vivre.
Tous les candidats qualifiés sont invités à postuler en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous. Les candidats doivent soumettre une lettre de motivation, un curriculum vitae à jour et un dossier d’enseignement complet comprenant une déclaration de philosophie d’enseignement et des intérêts de recherche pédagogique, des exemples de syllabus, du matériel de cours (par exemple, des diapositives de cours, des manuels de laboratoire), des évaluations de l’enseignement, ainsi que preuve d’un engagement manifeste à collaborer ou à s’engager avec la communauté élargie de l’enseignement.
Les candidats doivent également prendre des dispositions pour avoir trois lettres de recommandation confidentielles (signées et sur papier à en-tête), dont au moins une s’adressant principalement à l’enseignement du candidat, envoyées directement par l’arbitre au professeur Ashley Bruce, directeur du programme de biologie humaine, Université de Toronto par courriel à director.humanbio@utoronto.ca avant la date de clôture.
Les directives de soumission peuvent être trouvées sur http: // uoft.me/how-to-apply . Nous vous recommandons de combiner les documents joints en un ou deux fichiers au format PDF. Si vous avez des questions sur ce poste, veuillez contacter Ashley Bruce ( director.humanbio@utoronto.ca ) ou Sarah Wakefield ( healthstudies.director@utoronto.ca ). Pour de plus amples informations sur le programme Global Health et le programme Health Studies, veuillez visiter respectivement https://hmb.utoronto.ca/ et https://www.uc.utoronto.ca/health-studies .
Tous les documents de candidature, y compris les lettres de référence, doivent être reçus au plus tard le 12 mai 2020 .
L’Université de Toronto est fortement attachée à la diversité au sein de sa communauté et accueille particulièrement les candidatures de personnes racialisées / personnes de couleur, de femmes, de peuples autochtones / autochtones d’Amérique du Nord, de personnes handicapées, de personnes LGBTQ et d’autres qui peuvent contribuer à la poursuite de la diversification d’idées.
Dans le cadre de votre demande, il vous sera demandé de remplir un bref sondage sur la diversité. Cette enquête est volontaire. Toute information vous concernant directement est confidentielle et ne peut être consultée par les comités de recherche ou le personnel des ressources humaines. Les résultats seront agrégés à des fins de planification institutionnelle. Pour plus d’informations, veuillez consulter http://uoft.me/UP .
Tous les candidats qualifiés sont encouragés à postuler; cependant, les Canadiens et les résidents permanents auront la priorité.
Cliquez ici pour postuler: https://utoronto.taleo.net/careersection/10050/jobdetail.ftl?job=516141