Chaque année, un nombre limité de bourses KTH sont octroyées en fonction de l’excellence académique. Les frais de scolarité des bénéficiaires de la bourse KTH seront supprimés pour la première et la deuxième année, à condition que les résultats de l’étude de la première année soient satisfaisants. *
Pour être éligible, vous devez être un étudiant payant et avoir postulé pour un programme de maîtrise chez KTH en priorité. Les étudiants avec une éligibilité conditionnelle sont éligibles pour postuler pour une bourse. Les bourses KTH ne sont pas disponibles pour les candidats aux programmes de maîtrise Erasmus Mundus et EIT.
* La bourse est appliquée aux frais de scolarité à KTH et n’inclut pas d’indemnité de vie chère.
comment s’inscrire
L’application pour la bourse KTH 2019 est maintenant ouverte! Les candidatures seront fermées le 15 janvier 2019.
Processus de nomination
La bourse est octroyée principalement sur la base de l’excellence académique et le processus de candidature sera entrepris parallèlement au processus de sélection pour l’admission au programme. Seuls les candidats qui remplissent les conditions d’éligibilité du programme demandé seront considérés pour une bourse. Une fois que chacun des candidats a été évalué conformément au processus de sélection de ses programmes respectifs, une évaluation globale de tous les candidats recommandés pour les bourses KTH sera effectuée sur la base des critères suivants:
- Les notes du demandeur (GPA ou équivalent)
- Le classement de l’université où le baccalauréat du candidat a été attribué
- Le processus de sélection et la recommandation du directeur du programme de maîtrise appliquée
- Motivation du candidat, expérience professionnelle pertinente et activités parascolaires