Doctorat (m / f / d) en biologie moléculaire végétale

Date limite de candidature: 09.07.2021

Notre groupe de recherche au Center for Plant Molecular Biology (ZMBP), University of Tübingen, Germany, recherche une personne hautement motivée et talentueuse.

Doctorant (m / f / d)

Le candidat approprié doit avoir une formation en biologie cellulaire et moléculaire et / ou en biochimie.

Les dimères 14-3-3 sont cruciaux pour la modification de l’état d’activité de diverses protéines clientes lors de la phosphorylation. Nous abordons actuellement l’analyse de l’association 14-3-3 avec NPH3 – une composante essentielle de la réponse phototrope (voir: bioRxiv preprint doi: doi.org/10.1101/2021.04.09.439179) . Le projet vise à aborder l’impact de l’assemblage du complexe 14-3-3: NPH3 sur la formation des gradients d’auxine nécessaires au phototropisme.

Qui devrait postuler? Des gens qui font preuve d’enthousiasme pour la science, qui prennent des initiatives et sont des joueurs d’équipe constructifs. Les candidatures seront acceptées jusqu’à ce que le poste soit pourvu et doivent inclure le CV, l’expérience de recherche et les coordonnées de deux références.

L’Université de Tübingen s’est engagée à augmenter la proportion de femmes dans les sciences et les femmes qualifiées sont particulièrement encouragées à postuler. Les candidats handicapés de même qualification auront la préférence.

Veuillez envoyer votre candidature sous forme de fichier PDF unique au
Prof. Claudia Oecking par e-mail à claudia.oecking@zmbp.uni-tuebingen.de

Check Also

Découverte de Particules de Plastique dans les Testicules Humains : Une Menace pour la Fertilité Masculine

Introduction Des scientifiques ont découvert des concentrations importantes de microplastiques dans les tissus testiculaires humains, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *