École d’ingénierie et de sciences appliquées de l’Université de Princeton : Assistant, associé, professeur titulaire

La School of Engineering and Applied Science de l’Université de Princeton sollicite des candidatures pour de nouveaux postes de professeurs dans le domaine de la bioingénierie, au rang de professeur adjoint. Bien que l’accent soit mis sur le rang de professeur adjoint, les candidats exceptionnels au rang de professeur agrégé et titulaire seront considérés.

Nous accueillons les applications de tous les domaines de l’ingénierie biologique, y compris, mais sans s’y limiter, les approches d’ingénierie pour contrôler et comprendre l’auto-assemblage intracellulaire, l’organisation biologique au niveau des tissus, ainsi que le développement de technologies biologiques (biologie synthétique, méthodes informatiques, détection et imagerie , biofabrication).

Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat. en génie, en physique, en biologie quantitative ou dans des disciplines connexes, et avoir un dossier d’excellence démontré. Nous recherchons des membres du corps professoral qui joueront un rôle déterminant dans la création d’un écosystème d’excellence et de diversité, avec un fort engagement envers l’enseignement et le mentorat. Nous accueillons les candidatures des membres de tous les groupes sous-représentés.

L’école d’ingénierie et de sciences appliquées de Princeton a un noyau solide de professeurs engagés dans la recherche liée à la bioingénierie, répartis dans tous les départements d’ingénierie, en particulier le génie chimique et biologique, l’informatique, le génie mécanique et aérospatial et le génie électrique. Ces efforts continus s’appuient également sur les atouts historiques de Princeton en biologie interdisciplinaire, concentrés dans les départements de biologie moléculaire et d’écologie et de biologie évolutive, ainsi que le Lewis Sigler Institute for Integrative Genomics et le Princeton Neuroscience Institute.

Nous recherchons des candidats créatifs et enthousiastes possédant l’expérience et les compétences nécessaires pour développer et compléter les forces existantes, et nous aidons à étendre le programme de bioingénierie de Princeton dans de nouveaux domaines de recherche passionnants à l’avenir.

L’examen des candidatures commencera le 1er novembre 2020 et se poursuivra jusqu’à ce que le poste soit pourvu. Les candidats doivent soumettre en ligne à https://www.princeton.edu/acad-positions/position/17161 un curriculum vitae, y compris une liste de publications et de présentations, un résumé de 3 à 5 pages des réalisations de la recherche et des projets futurs, un 1- Déclaration pédagogique de 2 pages et coordonnées d’au moins trois références. Les déclarations personnelles qui résument les contributions à la diversité sont encouragées.

L’Université de Princeton est un employeur garantissant l’égalité des chances et tous les candidats qualifiés recevront une considération pour l’emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’origine nationale, le statut d’invalidité, le statut d’ancien combattant protégé ou toute autre caractéristique protégée par la loi. . Ce poste est soumis à la politique de vérification des antécédents de l’Université.

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …