Bourse d’études Trendhim de 2000 euros aux étudiants du monde entier

Vous rêvez de travailler dans le marketing, la mode, les ventes, l’informatique, le commerce ou la gestion ? Nous aimerions vous aider à accomplir votre rêve et c’est la raison pour laquelle nous avons créé la bourse Trendhim. Elle nous permet de soutenir chaque année un ou plusieurs étudiants en leur offrant une somme de 2 000 € .

L’objectif de cette bourse

Afin d’être pris en compte, votre domaine d’études ou le projet pour lequel vous cherchez à lever des fonds doit être en relation avec le commerce électronique.

Qui peut postuler ?

Ce concours est ouvert à toutes les personnes de tous les pays étudiant l’un des domaines suivants :

  • Mode
  • Marketing
  • IT
  • Ventes
  • Design organisationnel

Les étudiants en doctorat peuvent également postuler pour obtenir cette bourse. Par la suite, nous attendrons des récipiendaires de cette bourse qu’ils nous fassent parvenir une brève description des résultats obtenus ou des capacités acquises à l’aide de celle-ci.

Que devrait couvrir cette bourse d’études ?

Cette bourse a été fondée pour couvrir les coûts associés à une formation en e-commerce ou à des projets de commerce électronique.
Elle pourra donc servir à couvrir les frais de déplacement, les repas ou les frais d’inscription à différentes formations, conférences, etc.

Quelle est la date limite pour s’inscrire ?

La date limite pour s’inscrire est le 1er novembre 2018.

Comment puis-je m’inscrire ?

Nous attendons de vous que vous nous soumettiez une proposition de projet expliquant de manière claire et détaillée, budget à l’appui, la manière dont sera utilisée la bourse. Vos nom, adresse et numéro de téléphone doivent être inclus dans ce courrier. Vous pourrez faire parvenir votre proposition à l’adresse csr@trendhim.com avant le 1er novembre 2018.

Pour plus d’information Cliquez ici

https://www.trendhim.fr/csr/bourse-d-etudes-trendhim

Check Also

Visegrad Scholarship at the Open Society Archives, Hongrie

We invite applicants from the fields of history, the arts, philosophy and sociology to reflect …