Royal Caribbean offre le «meilleur stage du monde» pour les utilisateurs d’Instagram

Pour appâter les touristes, Royal Caribbean a publié une offre de stage qui fait rêver les utilisateurs d’Instagram. La compagnie maritime recrute un stagiaire ayant pour rôle de photographier et filmer l’ambiance et les paysages lors de différentes croisières pour le compte Instagram de la firme.

Quand stage rime avec voyage. Alors que le concept du «meilleur job du monde» s’essouffle, Royal Caribbean a choisi de relancer ce phénomène en postant sur son site une annonce pour «le meilleur stage» du monde. Pour appâter les touristes, Royal Carribean offre donc un stage de trois semaines sur ces navires à un utilisateur du réseau social Instagram. Une façon originale et à bas coût pour assurer sa publicité.

Selon les résultats d’un sondage mené par la compagnie maritime, près de la moitié (48%) des vacanciers s’appuient sur les médias sociaux avant d’effectuer une réservation. C’est pourquoi la compagnie maritime américano-norvégienne cherche un stagiaire, «un hybride entre un photographe, un reporter et un conteur», pour embarquer à bord de trois croisières le temps de trois semaines et retranscrire l’ambiance festive et les paysages avec comme seul outils: Instagram.

Pour postuler, il suffit de se rendre sur Instagram grâce au hashtag #ExtraordinaryExplorer et de poster ses plus belles photos ou vidéos de voyages. Les candidats doivent avoir au moins 21 ans et posséder leur propre smartphone. Ils doivent avoir une connaissance approfondie d’Instagram, y compris de ses filtres. L’agence de voyage précise qu’aucune compétence en photocopie, tâches administratives ou en préparation de café n’est requise. Une façon humoristique de recruter l’heureux élu qui recevra la «modeste» somme de 3 500 euros pour trois semaines tous frais payés (nourriture, boisson, vols). Les intéressés peuvent postuler jusqu’au 31 janvier, uniquement sur Instagram.

https://www.royalcaribbean.co.uk/extraordinary-intern-ship/?cid=UKRCIAF_LT_3641018

Check Also

CERN Summer Student Programme (Member and Non-Member State)

The programme, which will be fully online in 2021 owing to the COVID-19 pandemic, is …