L’ICGEB recrute pour un poste de chef de groupe dans le domaine de la biologie des cellules souches

L’ICGEB recrute pour un poste de chef de groupe dans sa composante de Trieste dans le domaine de la biologie des cellules souches.

Relevant du Directeur général, le scientifique sera responsable du financement et de la coordination des activités de recherche au sein du Groupe et de la mise en place d’un laboratoire actif de recherche en biologie cellulaire et moléculaire dans le domaine de la biologie des cellules souches.

COMPÉTENCES: Le candidat retenu développera un programme de recherche sur des questions fondamentales liées à la biologie des cellules souches et / ou leurs applications, dans les domaines de la modélisation des maladies et de la médecine régénérative. Ce nouveau poste complétera de manière cruciale les forces de recherche des centres de recherche du CIGGB. Une expérience avérée du leadership en recherche est souhaitable, un solide dossier de publication et une capacité à attirer des financements de recherche compétitifs sont nécessaires.

QUALIFICATIONS: Doctorat en biologie, chimie, biotechnologie ou dans des domaines connexes. Un minimum de 6 ans d’expérience professionnelle pertinente au niveau international.

DATE LIMITE DE CANDIDATURE: 29 février 2020

Les candidats doivent soumettre leur curriculum vitae complet et un énoncé de la recherche proposée à l’unité des ressources humaines et du personnel de l’ICGE B, personnel@icgeb.org, en citant la référence PU / TS / 01-20.

En outre, les candidats doivent soumettre le formulaire d’histoire personnelle du CIGGB avec une lettre de motivation décrivant leur motivation pour postuler et les coordonnées complètes de trois arbitres.

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …