Chercheur En Modélisation Biogéochimique

Êtes-vous un chercheur ambitieux à la recherche de votre prochain défi? Avez-vous une formation en modélisation numérique? Voulez-vous poursuivre votre carrière dans l’une des principales universités britanniques à forte intensité de recherche?

Vous serez un membre clé du projet financé par le Conseil européen de la recherche «MINORG: le rôle des minéraux dans le cycle océanique du carbone» et travaillerez avec une grande équipe de recherche à Leeds pour explorer le rôle du fer dans la préservation du carbone organique dans les eaux marines. sédiments sur l’histoire de la Terre. C’est l’hypothèse centrale de MINORG que les minéraux de fer jouent un rôle majeur dans la préservation et l’enfouissement du carbone organique dans les sédiments marins et donc dans la régulation du climat et de l’oxygénation de la Terre. En tant que modélisateur biogéochimique, vous développerez et validerez un nouveau modèle pour le cycle des minéraux, du carbone et de l’oxygène à travers l’océan et les sédiments mondiaux. En particulier, vous intégrerez une compréhension plus large des contrôles minéralogiques sur la préservation et l’enfouissement du carbone dans les cadres de modélisation actuels pour le cycle biogéochimique mondial à long terme et la géochimie de surface. Vous entreprendrez le développement et la validation de modèles et dirigerez les publications de recherche associées. Vous soutiendrez également le chef de projet Professeur Caroline Peacock  dans la planification et l’administration de MINORG.

Vous aurez un doctorat ou serez sur le point de terminer – c’est-à-dire que la thèse initiale doit avoir été remise au point d’application, en sciences de la Terre, de l’environnement ou de la mer, mathématiques, ingénierie, informatique ou sciences physiques, ou dans une discipline étroitement liée. Vous aurez également de l’expérience dans MATLAB ou un langage de programmation scientifique similaire. La connaissance des cycles biogéochimiques mondiaux est souhaitable. Vous montrerez un fort engagement à publier des résultats scientifiques au niveau international.

Pour explorer davantage le message ou pour toute question que vous pourriez avoir, veuillez contacter:

Professeur Caroline Peacock , professeur de biogéochimie

Tél: +44 (0) 113 343 7877, email:  clpeacock@leeds.ac.uk

Emplacement:  Leeds – Campus principal

Faculté / Service:  Faculté de l’environnement

École / Institut:  École de la Terre et de l’environnement

Catégorie:  Recherche

Grade:  Grade 7

Salaire:  33797 £ à 40322 £ par an

Temps de travail:  100% – Nous considérerons le partage d’emploi / les modalités de travail flexibles

Type de poste:  Temps plein

Type de contrat:  durée déterminée (jusqu’au 31 mai 2022 (en raison de financements externes))

Date de sortie:  mardi 03 mars 2020

Date de clôture:  jeudi 02 avril 2020

Référence:  ENVEE1391

Téléchargements:  Dossier du candidat

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …