Chercheur postdoctoral en systèmes dynamiques, plusieurs variables complexes et géométrie algébrique

Chercheur postdoctoral en systèmes dynamiques, plusieurs variables complexes et géométrie algébrique

Description de l’emploi

Poste de chercheur postdoctoral en systèmes dynamiques, plusieurs variables complexes et géométrie algébrique disponible au Département de mathématiques, Faculté de mathématiques et de sciences naturelles, Université d’Oslo.

Personne ne peut être nommé pour plus d’une bourse de recherche postdoctorale à l’Université d’Oslo. Date de début au plus tard le 01.10.2020.

La nomination est un poste à temps plein et est pour une période de 3 ans, consacrée à la réalisation du projet # 300814 financé par le Research Council of Norway. Le projet se concentre spécialement sur plusieurs sujets en dynamique des cartes birationnelles et des automorphismes, problème de rationalité et algèbre informatique, une question ouverte liée à l’hypothèse de Riemann de Weil et à la théorie d’Oka dans le cadre algébrique. Le candidat retenu devrait assister et présenter des travaux lors de séminaires internes, ainsi que de conférences externes, et effectuer des visites de recherche. Le candidat retenu devrait également contribuer à la page Web du projet. Plus de détails peuvent être demandés auprès de Tuyen Trung Truong tuyentt@math.uio.no .

Le but principal d’une bourse postdoctorale est de fournir aux candidats des compétences améliorées pour poursuivre une position scientifique de haut niveau dans ou au-delà du milieu universitaire. Pour promouvoir un cheminement de carrière stratégique, tous les boursiers de recherche postdoctorale doivent soumettre un plan de développement professionnel au plus tard un mois après le début de la période postdoctorale.

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …