Professeur adjoint (Mécanique expérimentale des fluides)

Endroit : Nouveau-Brunswick
Date d’affichage : 2020-04-06
Publiée jusqu’au : 2020-05-08

L’Université du Nouveau-Brunswick, Département de génie mécanique, invite les candidats à une nomination au niveau de professeur titulaire avec spécialisation en mécanique expérimentale des fluides. Les fonctions du Département comprendront l’enseignement de cours de premier cycle dans le programme de base du génie mécanique, l’offre de cours dans le domaine de la spécialité de recherche de la personne nommée au premier cycle et / ou aux cycles supérieurs et la conduite de recherches. Le Département compte actuellement environ 350 étudiants de premier cycle et 60 étudiants à temps plein aux cycles supérieurs. En plus d’un programme standard de génie mécanique, des options en mécatronique et en génie biomédical sont également proposées. De plus amples informations sur le ministère se trouve à www.me.unb.ca .

La personne nommée doit avoir complété un doctorat en génie mécanique ou dans un domaine similaire. La personne nommée sera admissible et disposée à devenir ingénieur professionnel inscrit dans la province du Nouveau-Brunswick.

Les candidatures, comprenant un curriculum vitae, un dossier d’enseignement (si disponible), un plan de recherche et les noms de trois références académiques, doivent être envoyées à:

Président du comité de recherche
Département de génie mécanique
Université du Nouveau-Brunswick
C.P. CP 4400
Fredericton, NB E3B 5A3
Courriel: meceng01@unb.ca
Télécopieur: (506)453-5025
www.unb.ca/hr/careers
CONCOURS: # 19-45

L’examen des candidatures commencera immédiatement et se poursuivra jusqu’à ce que le poste soit pourvu. Ce poste est soumis à l’approbation budgétaire finale.

Les candidats présélectionnés devront fournir une preuve satisfaisante de leurs titres de compétence, y compris des traductions dûment certifiées des titres de compétences en anglais, le cas échéant.

L’Université du Nouveau-Brunswick s’est engagée à favoriser l’équité en matière d’emploi et à favoriser la diversité au sein de notre communauté et à développer un milieu de travail inclusif qui reflète la richesse de la communauté élargie que nous desservons. L’Université accueille et encourage les candidatures de toutes les personnes qualifiées qui nous aideront à atteindre nos objectifs, y compris les femmes, les minorités visibles, les Autochtones, les personnes handicapées, les personnes de toute orientation sexuelle, identité de genre ou expression de genre. La préférence sera accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents du Canada.

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …