Directeur de recherche clinique III – Centre de neuroscience et de médecine régénérative – Rockville, MD

Mis à jour:  20 avril 2020
Numéro de poste:  215863
Statut:  Temps plein
Régulier / Temporaire:  Régulier
Emplacement:  Rockville, MD, États-Unis

Rejoignez l’équipe HJF!

HJF est à la recherche d’un directeur de recherche clinique III pour soutenir le Center for Neuroscience and Regenerative Medicine (CNRM) situé à Rockville, MD. HJF fournit des services de soutien scientifique, technique et programmatique au CNRM.

Le directeur de la recherche clinique III jouera un rôle central de coordination dans la mise en œuvre des protocoles de recherche clinique axés sur l’étude des lésions cérébrales traumatiques dans les installations de traitement médical du DoD. Le directeur de la recherche clinique III soutiendra principalement un essai interventionnel randomisé multi-sites sur le traitement de stimulation cérébrale non invasive. Le soutien secondaire pour les essais interventionnels comprend des traitements supplémentaires pour les séquelles de lésions cérébrales traumatiques militaires.

Responsabilités:

  1. Interagit régulièrement avec les investigateurs cliniques, les coordinateurs de sites cliniques, le personnel de surveillance réglementaire et de sécurité, le personnel de laboratoire, le personnel du centre de coordination des données, les analystes de données, les biostatisticiens, les gestionnaires de programme et le personnel administratif. (30%)
  2. Élabore, met en œuvre et supervise des protocoles de recherche clinique, en particulier: (1) la gestion des activités d’élaboration de protocoles; (2) la surveillance et l’orientation des activités d’exécution du protocole sur les sites de recherche clinique; (3) rédaction de procédures opérationnelles standard et des documents associés; (4) coordination de la soumission du protocole. Assure l’achèvement du projet et le développement du produit final. (25%)
  3. Sert de superviseur direct du personnel du site de recherche clinique et délègue efficacement les tâches spécifiques au protocole. (15%)
  4. Responsable du développement / du suivi des métriques de performance du protocole. (dix%)
  5. Coordonne avec les gestionnaires de programme pour rédiger des rapports d’étape, examiner les budgets des études, définir et faire respecter les échéanciers du projet et suivre divers aspects du programme liés à l’administration de la recherche. (dix%)
  6. Effectue des analyses documentaires et rédige des documents scientifiques et techniques sous la direction des chercheurs cliniques et d’autres membres de l’équipe d’enquête, et sert de liaison entre les comités d’examen et les autres membres de l’équipe d’enquête. (dix%)
  7. Peut exercer d’autres fonctions et responsabilités assignées ou dirigées par le superviseur. Cela peut inclure la présence et la participation à la formation requise pour le rôle.

Connaissances, compétences et capacités requises:Connaissance des réglementations et politiques fédérales et locales pertinentes pour la recherche impliquant des sujets humains. Expérience dans la conception et la conduite d’essais cliniques multi-sites. Expérience préalable dans un environnement de recherche clinique et connaissance des sciences biomédicales et de la recherche clinique. Connaissance des méthodes de recherche clinique, y compris des études utilisant des essais contrôlés randomisés. Capacité à communiquer efficacement sous forme écrite et orale, y compris la communication des résultats de recherche dans des présentations et des publications. Excellentes compétences verbales, écrites et interpersonnelles. Capacité à établir des objectifs et des ordres du jour. Connaissance de la médecine militaire, des traumatismes crâniens, de la stimulation magnétique transcrânienne et / ou de la neuroimagerie avancée, de préférence. Expérience de l’utilisation des dossiers médicaux militaires électroniques et des systèmes médicaux militaires de préférence. Supervision et mentorat préalables du personnel de l’étude de préférence. Connaissance des PC, y compris MS Word, Excel et PowerPoint. Des déplacements peuvent être demandés.

Formation minimale: Maîtrise en neurosciences, psychologie, santé publique ou dans un domaine connexe ou expérience équivalente en éducation requise.

Expérience minimale / exigences de formation: 9 à 10 ans ou plus d’expérience en recherche clinique, avec un minimum de 2 ans dans un poste de gestion de la recherche clinique; l’expérience éducative peut remplacer une partie de cela.

Contexte / Sécurité: citoyenneté américaine requise; éligibles pour obtenir et maintenir une autorisation d’enquête / secret de niveau III.

L’emploi avec HJF est subordonné à la réussite d’une vérification des antécédents, qui peut inclure, mais sans s’y limiter, la prise de contact avec vos références professionnelles, la vérification de l’emploi précédent, les adresses, l’éducation et les informations d’identification, une vérification des antécédents criminels, le dépistage des drogues et un vérification du service des véhicules automobiles (DMV).  

HJF est un employeur garantissant l’égalité des chances et l’action positive. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’origine nationale, le handicap ou le statut de vétéran protégé.

Toute qualification devant être considérée comme équivalente, au lieu du minimum requis, nécessite l’approbation préalable du directeur des ressources humaines.

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …