Chercheur Principal En Modélisation Électrophysiologique (Durée Déterminée)

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

Référence SCI128320

Date de clôture vendredi 15 mai 2020

Recherche de type d’emploi

Département Sciences Mathématiques

Salaire de 40322 £ à 49553 £ par an (au prorata le cas échéant) selon les compétences et l’expérience. La progression salariale au-delà de cette échelle est soumise à la performance.

Nous recherchons un chercheur expérimenté dont l’expertise réside dans la modélisation électrophysiologique, pour travailler avec le professeur Gary Mirams sur un projet financé par Wellcome Trust intitulé «Développement de modèles d’électrophysiologie cardiaque pour les études de sécurité des médicaments». L’objectif principal de notre projet est de créer et d’utiliser de nouvelles techniques pour construire des modèles d’électrophysiologie fiables et prédictifs des canaux ioniques et du potentiel d’action cellulaire, et de les utiliser pour étudier l’innocuité des médicaments pharmaceutiques.

Nous croyons que nos équipes talentueuses et inclusives fournissent des recherches de la plus haute qualité et recherchent des candidatures de candidats de qualité qui améliorent la diversité de notre équipe existante. Nous nous engageons à créer des opportunités pour les personnes traditionnellement sous-représentées en sciences mathématiques.

Vous serez en mesure d’effectuer des recherches de haut niveau et de prouver, grâce à votre expérience, comment vous entreprendrez des recherches originales d’excellence internationale. Il sera essentiel que vous prépariez votre travail pour publication dans les principales revues et que vous contribuiez à sa distribution lors de réunions nationales et internationales.

Vous serez un chercheur organisé qui pourra démontrer:

  • Un doctorat ou l’équivalent en mathématiques ou dans une branche pertinente des mathématiques, des statistiques, de l’ingénierie du contrôle, de la physique ou d’une discipline étroitement liée.
  • Connaissance approfondie de:
    • Modélisation des canaux ioniques (modèles Hodgkin-Huxley et Markov),
    • Formation / ajustement et validation de modèles,
    • Développement de logiciels pour ces tâches.
  • Excellentes compétences en communication et en organisation.
  • La capacité de travailler de façon autonome et au sein d’une équipe multidisciplinaire et multiculturelle.
  • Capacité à concevoir, conseiller et gérer un programme de recherche.
  • Capacité à créer et à appliquer des approches, modèles, techniques et méthodes de recherche pertinents.
  • Expérience avérée dans la publication de travaux de recherche de qualité internationale

À l’Université de Nottingham, notre objectif est de vous apporter tout le soutien dont vous avez besoin pour nourrir votre talent, développer et atteindre vos objectifs de carrière professionnels et personnels. Nous nous engageons à fournir des offres d’emploi compétitives tout en soutenant le bien-être de notre personnel pour l’aider à atteindre son plein potentiel. En tant qu’employé de l’Université, vous aurez accès à une gamme d’avantages et de récompenses, y compris des installations de fitness et de santé de premier plan, des remises pour le personnel et des régimes de voyage, ainsi qu’une généreuse allocation de vacances et un régime de retraite très attractif.

Il s’agit d’un poste à temps plein (36,25 heures par semaine), disponible à partir du 1 er  mai 2020 ou dès que possible par la suite. L’emploi est proposé en CDD pour une durée de 36 mois. Des arrangements de partage d’emploi peuvent être envisagés.

Pour plus d’informations sur l’École des sciences mathématiques et les groupes de recherche actifs en médecine mathématique et biologie, voir:  http://www.nottingham.ac.uk/mathematics/index.aspx .

Les demandes de renseignements informelles peuvent être adressées au professeur Gary Mirams par courrier électronique: gary.mirams@nottingham.ac.uk. Veuillez noter que les candidatures envoyées directement à cette adresse e-mail ne seront pas acceptées.

Notre université a toujours été une communauté solidaire, inclusive, attentionnée et positive. Nous accueillons chaleureusement ceux de cultures, d’ethnies et de croyances différentes – en effet, cette diversité même est essentielle à notre succès, elle est fondamentale pour nos valeurs et enrichit la vie sur le campus. Nous acceptons les candidatures du Royaume-Uni, d’Europe et du monde entier. Pour plus d’informations sur le soutien que nous offrons à nos collègues internationaux, visitez; https://www.nottingham.ac.uk/jobs/applyingfromoverseas/index2.aspx

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …