18 postes de doctorat et de postdoc entièrement financés en recherche cardiaque, Allemagne

Le nouveau Centre de recherche en collaboration allemand (SFB1425) « Nature hétérocellulaire des lésions cardiaques: identités, interactions, implications» recrute 13 doctorants et 5 post-doctorants pour se joindre à des recherches de pointe visant à développer des connaissances et des outils pour améliorer les résultats cliniques après une lésion cardiaque – pour faire de meilleures cicatrices !

Nous recherchons des esprits proactifs possédant des compétences dans tous les domaines de la recherche biomédicale. La majorité des postes seront à l’Université de Fribourg et à l’Institut Max Plank d’immunologie et d’épigénétique de Fribourg, avec un certain nombre de postes supplémentaires dans les universités de Heidelberg, Bonn et Francfort / M. Les candidats à un doctorat devraient détenir un MSc de première classe, les post-doctorants devraient montrer une expérience émergente de recherche indépendante, comme en témoignent des publications évaluées par des pairs. Des compétences en anglais de niveau B2 ou supérieur sont requises.

Nous offrons un sujet de recherche passionnant, des installations techniques de pointe et une communauté internationale aux vues similaires qui allie science concurrentielle, respect et soutien mutuel. Si cela vous parle – venez voir plus de détails sur les projets et le processus de candidature sur https://www.sfb1425.uni-freiburg.de/ .

Check Also

Une startup française innove dans la production de biocarbone

Imaginez une industrie qui ne serait plus synonyme de pollution. C’est le défi ambitieux relevé …