Associé postdoctoral, Génie biomédical

Qualifications requises (comme en témoigne un curriculum vitae ci-joint):
Ph.D. ou MD (ou équivalent étranger) en biochimie, biologie, neuroscience ou domaines étroitement liés en cours d’ici septembre 2020. Solide expérience dans un ou plusieurs des domaines de recherche suivants: vieillissement, maladie d’Alzheimer et / ou autre démence.

Qualifications privilégiées:
Expertise dans un ou plusieurs de ces domaines: 1) études moléculaires et cellulaires du système neurologique; 2) modèles animaux transgéniques ou de type sauvage pour les maladies neurologiques et les tests comportementaux; 3) le vieillissement et la démence liés à la maladie d’Alzheimer.

Brève description des fonctions:
Le laboratoire s’intéresse à la recherche interdisciplinaire et translationnelle qui exploite les progrès de l’ingénierie dans les biomatériaux, la nanotechnologie, les implants médicaux et les neurosciences pour des solutions cliniques innovantes et meilleures aux problèmes émergents en médecine régénérative, maladies cardiovasculaires, orthopédie, vieillissement et démence . Des installations ultramodernes sont disponibles sur tout le campus avec un environnement très collaboratif au SBU. L’associé postdoctoral assistera le chercheur principal au Département de génie biomédical. De plus, une ingéniosité, une productivité et une indépendance démontrées ainsi que d’excellentes compétences en communication et en rédaction sont souhaitables. Le titulaire effectuera des recherches et veillera à ce que toutes les expériences soient menées de manière appropriée conformément aux politiques et procédures de l’Université de Stony Brook.

• Dans la portée et la méthodologie de recherche prédéterminées, mener des expériences de recherche dans le domaine des biomatériaux et de l’ingénierie tissulaire.

• Collecter et analyser les données, y compris la recherche périodique / littérature et l’utilisation de compétences spécialisées dans des domaines connexes pour analyser les données collectées.

• Participer / aider à la rédaction de manuscrits pour publication dans des revues scientifiques et / ou des présentations. Peut également aider à rédiger des demandes de subvention.

• Entretien de laboratoire, y compris l’entretien de l’équipement et la commande de fournitures au besoin.

• Autres tâches assignées, qui peuvent inclure la participation à des conférences et réunions scientifiques.

Notes spéciales:
La Fondation pour la recherche de SUNY est une société d’enseignement privée. L’emploi est assujetti aux politiques et procédures de la Fondation pour la recherche, aux lignes directrices des commanditaires et à la disponibilité du financement. FLSA Poste exonéré, non admissible aux dispositions sur les heures supplémentaires de la FLSA . Le seuil de salaire minimum doit être atteint pour maintenir l’ exemption de la LSF .

L’Université Stony Brook est sans tabac depuis le 1er janvier 2016. Consultez notre politique et apprenez-en plus sur stonybrook.edu/tobaccofree.

À propos de Stony Brook: l’
Université de Stony Brook, qui abrite de nombreux programmes de recherche de haut niveau, est située à 60 miles de New York sur la pittoresque côte nord de Long Island. Notre campus de 1 100 acres abrite 24 000 étudiants de premier cycle, diplômés et doctorants et plus de 13 500 professeurs et employés. SBU est une université à forte intensité de recherche et membre de la prestigieuse Association of American Universities ( AAU ), qui comprend 34 universités publiques parmi ses 62 membres. SBU se compose de 12 écoles et collèges et d’un hôpital universitaire qui fournit des soins de santé de pointe dans la région de Long Island. SBUgère et effectue également des recherches conjointes avec le Brookhaven National Laboratory, le seul département du Laboratoire de l’énergie du Nord-Est, et partage des programmes de doctorat avec le Cold Spring Harbor Laboratory, un institut de biologie moléculaire de renommée mondiale. SBU soutient le Emerson String Quartet, la Jackson Pollock House à East Hampton, New York, le Humanities Institute et le Southampton Arts Program, et avec des efforts qui s’étendent au Turkana Basin Institute au Kenya et au parc national de Ranomafana à Madagascar. une réputation internationale qui recouvre les arts, les lettres, les sciences sociales et les sciences naturelles.

Stony Brook University / Research est un employeur offrant l’égalité des chances et l’action positive. Nous encourageons tous à postuler, y compris les personnes handicapées et les anciens combattants protégés.

Si vous avez besoin d’un logement pour personnes handicapées, veuillez appeler le service des ressources humaines de l’université au (631) 632- 6161 ou le service des ressources humaines de l’hôpital universitaire au (631) 444-4700. Conformément au Titre II Crime Awareness and Security Act, une copie de nos statistiques sur la criminalité est disponible sur demande en composant le (631) 632- 6350. Elle peut également être consultée en ligne sur le site Web de la police universitaire à l’ adresse http: //www.stonybrook .edu / police .

Visitez notre page POURQUOI TRAVAILLER ICI pour en savoir plus sur les récompenses totales que nous offrons.

Titre officiel du poste: Associé postdoctoral
Domaine d’emploi: Post-doctorant
Lieu principal: US-NY-
Département de Stony Brook / Zone d’embauche: Département de génie biomédical-Fondation de recherche pour l’Université d’État de New York à Stony Brook
Horaire: Quart de travail à plein temps: Jour Quart de travail Heures de quart: 9 h 00 à 17 h 00 Jours de passage: samedi, dimanche
Date de début d’affichage: 19 mai 2020
Date de fin d’affichage: 19 octobre 2020, 20 h 59 min
Salaire: à la mesure de l’expérience.
Salaire: E89
Type de nomination: Régulier

Pour plus d’informations et pour postuler, visitez: https://apptrkr.com/1922115

Check Also

Une avancée russe et des doutes américains : débat sur un nouveau vaccin contre le cancer

La Russie a récemment annoncé le développement d’un vaccin révolutionnaire contre le cancer, qui sera …