Check Also
Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales
Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …
Stagiaire postdoctoral – Biologie des cellules souches hématopoïétiques
Un poste de formation postdoctorale est disponible dans le laboratoire du Dr Sandra Pinho de l’Université de l’Illinois à Chicago ( UIC). Nous recrutons un stagiaire postdoctoral motivé avec intérêt et expertise dans l’un des domaines suivants: (1) Cellules souches, (2) Hématopoïèse, (3) Mégacaryopoïèse (4) Cancer, (5) Micro-environnement sain et tumoral de la moelle osseuse, (6 ) Vieillissement. L’objectif du laboratoire est d’étudier la régulation et la fonction des niches de cellules souches hématopoïétiques dans le vieillissement et le cancer. Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat. et / ou MD et devrait posséder de solides compétences de laboratoire et d’analyse, et un dossier de publications évaluées par des pairs. Les candidats ayant une expérience antérieure en hématopoïèse et en biologie des cellules souches sont particulièrement encouragés à postuler, mais nous considérerons également des candidats ayant une solide expérience en immunologie, biologie moléculaire, biochimie et biologie du cancer. Le candidat doit être disposé à travailler avec des modèles de souris.
Nous sommes situés dans un quartier animé de Chicago, juste à l’ouest de la boucle et à quelques minutes du centre-ville. Le laboratoire est situé au Stem Cell Center, qui fait partie du Département de pharmacologie et de médecine régénérative ( http://mcph.uic.edu/ ), un centre de recherche multidisciplinaire au sein du College of Medicine avec des forces dans les vastes domaines des cellules souches et médecine régénérative, signalisation cellulaire, biologie cardiovasculaire et pulmonaire et découverte de médicaments, et est affiliée au University of Illinois Cancer Center ( https://cancer.uillinois.edu/ ).
Des informations sur le programme de formation postdoctorale de l’ UIC et ses avantages sont disponibles sur le site Web de notre association postdoc ( https://research.uic.edu/uic-postdoc-association/ ).
L’Université de l’Illinois peut effectuer des vérifications des antécédents de tous les candidats à l’emploi lors de l’acceptation d’une offre conditionnelle. Des vérifications des antécédents seront effectuées conformément à la Fair Credit Reporting Act. L’Université de l’Illinois à Chicago est un employeur pour l’égalité des chances et la discrimination positive. Les minorités, les femmes, les anciens combattants et les personnes handicapées sont encouragés à postuler.
Pour postuler à ce poste, veuillez envoyer votre CV avec les noms / coordonnées de 2 ou 3 références à la Dre Sandra Pinho ( spinho@uic.edu ).
Check Also
Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales
Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …