Chercheur postdoctoral en épigénétique et biologie des cellules souches

Un poste de chercheur postdoctoral ou senior est disponible dans le laboratoire du Dr Laura Banaszynski , au Green Center for Reproductive Biology Science de l’UT Southwestern Medical Center pour étudier la régulation épigénétique des décisions sur le sort des cellules pendant la différenciation des cellules souches embryonnaires et / ou le développement d’embryons préimplantatoires. Notre laboratoire a plusieurs projets passionnants liés à l’activation d’activateurs et à la biologie des variantes d’histones.

Publications représentatives de notre laboratoire:
Martire et al., Nature Genetics 2019 ( PMID : 31152160 )
Elsasser et al., Nature 2015 ( PMID : 25938714 )
Banaszynski et al., Cell 2013 ( PMID : 24074864 )

Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat. et / ou MD. Une expérience en biologie des cellules souches embryonnaires, en culture d’embryons préimplantatoires, en biologie de la chromatine, en édition de génomes ou en séquençage NGS menant à la publication dans des revues à comité de lecture est préférable.

Des informations sur notre programme de formation postdoctorale et ses avantages peuvent être trouvées dans notre manuel de post-doctorat ou à http://www.utsouthwestern.edu/postdocs .

Les personnes intéressées doivent envoyer un CV, une déclaration d’intérêts et une liste de trois références en un seul pdf à:

Laura Banaszynski, PhD
UT Southwestern Medical Center
5323 Harry Hines Blvd.
Dallas, TX 75390-8511

Laura.banaszynski@utsouthwestern.edu

https://www.banaszynskilab.org

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …