Changements dans la voix: un nouveau biomarqueur pour COVID19

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

Admissibilité:  diplômés du Royaume-Uni / de l’UE avec les conditions d’entrée requises

 Bourse de doctorat: bourse et frais de scolarité (UK / EU)

Durée:  Temps plein – entre trois et trois ans et demi à durée déterminée

Date limite d’inscription:  14 e  d’Août 2020

Date de l’entretien:  Sera confirmé aux candidats présélectionnés

Date de début:  septembre 2020 ou janvier 2020. Sujet à discussion et accord

Pour plus de détails, contactez:  Professeur Richard Aspinall

À propos du projet

COVID19 est une infection virale qui attaque les cellules épithéliales du système respiratoire. L’infection et la réponse subséquente du corps conduisent soit à la résolution de la maladie, soit à une morbidité accrue et, dans certains cas, à la mortalité. Parce que les poumons et le système respiratoire sont impliqués dans le processus de la maladie, cela aura un impact sur la voix, modifiant son timbre. La pandémie actuelle offre une occasion unique de déterminer si des changements spécifiques dans le son de la voix peuvent être utilisés comme biomarqueurs potentiels pour prédire la présence du virus avant l’apparition de tout symptôme. L’échantillonnage impliquera la lecture d’un paragraphe spécifique dans une application de téléphonie mobile et un traitement avancé du signal de la même parole au fil du temps, ce qui nous permettra de déterminer si l’apparition de la maladie est associée à des changements spécifiques dans leur voix.

Avantages

La formation et le développement

Le candidat retenu recevra une formation de recherche complète comprenant des compétences techniques, personnelles et professionnelles.

Tous les chercheurs de l’Université de Coventry (du doctorat au professeur) font partie du Collège doctoral et du Centre pour la capacité et le développement de la recherche, qui fournit un soutien avec des activités de formation et de développement de carrière de haute qualité.

Spécifications du candidat

  • Au moins un premier diplôme de 2: 1 dans une discipline ou un domaine pertinent avec une note minimale de 60% dans l’élément de projet ou l’équivalent avec une moyenne globale de module minimale de 60%.
    PLUS
    le potentiel de s’engager dans la recherche innovante et d’achever le doctorat en 3,5 ans
  • un minimum de maîtrise de la langue anglaise (score minimum global IELTS de 7,0 avec un minimum de 6,5 dans chaque composante)

comment s’inscrire

Toutes les demandes nécessitent des pièces justificatives complètes, ainsi qu’une lettre de motivation montrant en quoi l’expertise et les intérêts du demandeur sont pertinents pour le projet.

Avant de postuler et pour en savoir plus, veuillez contacter le  professeur Richard Aspinall

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …