Associé postdoctoral – Chaperons et maladies, États-Unis

Nous avons actuellement un poste postdoctoral disponible dans le laboratoire du Dr James Bardwell à l’Université du Michigan. Le laboratoire Bardwell utilise l’évolution dirigée; conception de protéines; et une variété d’approches structurelles, biologiques et génétiques de pointe dans la découverte et la caractérisation des chaperons et pour traiter les maladies humaines, y compris la phénylcétonurie et la dépendance à la nicotine. Le laboratoire est innovant, convivial, bien financé et fonctionne en toute sécurité d’une manière consciente du COVID . Plus d’informations peuvent être trouvées sur leur site Web .

Les candidats retenus auront été formés en évolution dirigée ou en biologie structurale, ou en biochimie ou en génétique bactérienne ou de levure. Les candidats ayant un solide dossier de publication sont préférés. Un doctorat dans un domaine connexe est requis avant la date de début.

Les candidats intéressés doivent soumettre:

  • Lettre de motivation
  • CV
  • Un énoncé de recherche d’une page  décrivant leurs intérêts de recherche et leur expérience

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …