Bourse postdoctorale à la CSHL Laboratoire de Cold Spring Harbor

Des postes postdoctoraux sont disponibles pour les scientifiques qui souhaitent approfondir des questions en neurobiologie de l’apprentissage / mémoire, des maladies / troubles neurologiques et des interfaces neurone-cancer en utilisant des approches multidisciplinaires uniques, notamment la biologie structurale, l’électrophysiologie, la biochimie, le développement / l’ingénierie de réactifs et l’imagerie cellulaire à Cold Spring Harbor Laboratory ( CSHL ) à New York.

Notre laboratoire combine la biochimie, la cryo-EM / cristallographie, la dynamique moléculaire, l’électrophysiologie, l’ingénierie des anticorps, le développement de composés et l’imagerie cellulaire. Nous avons également des collaborateurs dans les domaines des neurosciences, de la biologie du cancer, de la chimie et du dépistage moléculaire de l’intelligence artificielle. CSHL est équipé d’ un microscope électronique Titan- KRIOS / détecteur d’électrons directs K3 et dispose d’un accès pratique aux lignes de faisceaux synchrotron NSLS- II ( AMX et FMX ). CSHL dispose d’installations de base solides, y compris la production d’anticorps, l’imagerie, CRISPR / RNAi, animal, etc. Notre groupe avec CSHLoffre un environnement de formation unique pour la recherche et le développement de carrière (p. ex. atelier, réunions et cours du CSHL ). Veuillez visiter http://furukawalab.labsites.cshl.edu/ pour des détails spécifiques sur la recherche, la publication, la culture de laboratoire et les antécédents de formation avant de postuler. Un candidat qualifié doit détenir un doctorat. ou espérez détenir un doctorat. dans un délai d’un an dans le domaine de la biochimie / biologie moléculaire, de la biophysique (biologie structurale, électrophysiologie, smFRET, etc.) ou des neurosciences. Les électrophysiologistes et les neuroscientifiques moléculaires en plus des biologistes structuraux sont fortement encouragés à postuler.

Veuillez envoyer un CV et une lettre de motivation décrivant brièvement la recherche actuelle et les intérêts de recherche futurs dans notre laboratoire (veuillez lire http://furukawalab.labsites.cshl.edu/join/ ) directement à Hiro Furukawa à furukawa@cshl.edu . Enfin, la date de début peut être reportée jusqu’en 2021 pour s’adapter à la restriction de visa américaine actuelle.

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …