Chercheur postdoctoral – Risque climatique physique

RÉSUMÉ : Le Woods Hole Research Centre ( WHRC ) recherche un chercheur postdoctoral pour se joindre à notre groupe de risque climatique en pleine croissance pour un poste initial de deux ans. Ce rôle produira des recherches qui informeront directement les décideurs et les décideurs. La WHRC habilite les personnes et les organisations à faire face aux risques climatiques dans tous les domaines de l’activité humaine pour le bien public.

C’est une position trépidante. Vous travaillerez avec une gamme de partenaires externes; des municipalités aux entreprises, aux sociétés de gestion d’actifs, aux organisations non gouvernementales environnementales et aux groupes de réflexion sur la sécurité nationale. La tâche principale sera de développer des évaluations granulaires des risques futurs liés au changement climatique et de travailler avec nos partenaires pour comprendre les conséquences sociétales en aval. Votre expertise en matière de connaissances du domaine améliorera la bande passante analytique actuelle de WHRC à travers un vaste catalogue croissant de dangers climatiques: des inondations aux famines, des ouragans au stress thermique et de l’élévation du niveau de la mer au risque d’incendie grave. Vos compétences en communication aideront à livrer ces conséquences aux décideurs politiques, au public et aux revues universitaires.

Le candidat retenu apportera une approche créative et analytique pour générer des informations climatiques exploitables. Nous recherchons un collègue énergique, collaboratif et axé sur la mission, capable de gérer avec succès plusieurs projets et motivé à appliquer son expérience pour aider à lutter contre le changement climatique.

Responsabilités :

• Rechercher et modéliser les impacts du changement climatique.

• Traiter et analyser les données géospatiales multi-temporelles, principalement les résultats des modèles climatiques et les observations climatiques.

• Travailler avec des partenaires externes et internes pour déterminer les questions spécifiques à étudier.

• Communiquer les résultats de la recherche aux décideurs et au public.

• Publier les résultats de la recherche dans la littérature évaluée par les pairs et ailleurs.

• Assistant (s) de recherche mentor.

• Travailler dans un environnement interdisciplinaire hautement collaboratif, au rythme rapide pour analyser, synthétiser et présenter les résultats.

Qualifications et expérience :

• Ph.D. (accordé ou attendu prochainement) en sciences physiques ou environnementales, en géographie ou dans une discipline connexe, avec des compétences démontrées en analyse de données et une expérience en programmation.

• Expérience de la gestion de volumes de données importants (à l’échelle du téraoctet) pour l’analyse et la visualisation dans un environnement Linux et / ou Google Earth Engine et / ou une autre plate-forme basée sur le cloud.

• Registre des recherches réussies.

• Expérience de l’analyse des résultats des modèles climatiques.

• Connaissance des techniques de réduction d’échelle.

• Connaissance de la portée de la littérature sur les sciences du climat et capacité de la présenter de manière claire et succincte à un public informé.

• Bonne connaissance du paysage actuel de la sécurité nationale et / ou de l’expérience en matière de sécurité nationale.

• Capacité à travailler dans un environnement collaboratif avec un minimum de supervision.

Date limite de candidature : 10 août 2020, ou jusqu’à ce que vous soyez rempli.

Date de début souhaitée : 8 septembre 2020.

Classification et rémunération : Il s’agit d’un poste à temps plein, salarié et exonéré. L’échelle salariale est de 65 000 à 68 000 $. Il s’agit d’une opportunité d’emploi de deux ans avec un potentiel d’extension. WHRC offre un ensemble d’avantages très généreux.

Instructions de candidature : Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de motivation, votre curriculum vitae et les coordonnées de trois références sous forme de fichier PDF unique à jobopenings@whrc.org . Les candidatures incomplètes ne seront pas examinées. Veuillez taper CSPD20 dans la ligne d’objet.

Check Also

Découverte de Particules de Plastique dans les Testicules Humains : Une Menace pour la Fertilité Masculine

Introduction Des scientifiques ont découvert des concentrations importantes de microplastiques dans les tissus testiculaires humains, …

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *