Poste de professeur en recherche sur le métabolisme, Texas, États-Unis

Le Children’s Medical Center Research Institute ( CRI ) du Southwestern Medical Center de l’Université du Texas à Dallas, TX, recherche des candidatures pour des postes de professeur titulaires dans le domaine de la recherche sur le métabolisme . Les enquêteurs exceptionnels de tout rang seront pris en considération. Le rang de nomination sera proportionnel aux réalisations académiques et à l’expérience. Les candidats doivent avoir un doctorat, un doctorat en médecine ou un diplôme équivalent et la capacité de diriger des programmes de recherche financés de manière indépendante. Les domaines d’intérêt de recherche spécifique comprennent les maladies humaines et d’autres processus régulés par le métabolisme cellulaire (par exemple le développement, la fonction immunitaire, le cancer et d’autres maladies). Les professeurs recrutés par ce mécanisme rejoindront le Programme des maladies génétiques et métaboliques du CRI ( GMDP), dirigé par le Dr Ralph DeBerardinis. Les points saillants du PGMD comprennent :

    • Un environnement de recherche fondamentale robuste dédié à la compréhension des bases génétiques et métaboliques des maladies humaines.
    •  Intégration aux programmes cliniques sur les maladies génétiques et métaboliques du Children’s Medical Center, offrant des opportunités exceptionnelles pour la découverte de gènes, la recherche translationnelle et les essais thérapeutiques.
    • Une installation de spectrométrie de masse de pointe dédiée à la métabolomique et au traçage isotopique.

L’UT Southwestern Medical Center a une longue et remarquable histoire d’excellence dans la recherche scientifique fondamentale liée aux maladies, en particulier dans le métabolisme. CRI , fondée en 2011 en tant que coentreprise entre l’UT Southwestern et le Children’s Medical Center de Dallas et dirigée par Sean J. Morrison, Ph.D., recrute des personnes exceptionnelles dédiées à la résolution de problèmes fondamentaux en biologie et en maladie. Le CRI est un environnement dynamique, stimulant et hautement collaboratif axé sur la biologie des cellules souches, le cancer et les bases génétiques et métaboliques des maladies humaines.

Veuillez postuler en ligne et soumettre un CV, un résumé de 3 pages des réalisations passées et des plans de recherche, et trois lettres de référence à jobs.utsouthwestern.edu (Job ID 577323) avant le 1er novembre 2021. Pour les questions générales uniquement, veuillez envoyer un e-mail à CRIApplicants@ utsouthwestern.edu .

UT Southwestern Medical Center s’engage à créer un environnement éducatif et de travail qui offre des chances égales à tous les membres de la communauté universitaire. En tant qu’employeur garantissant l’égalité des chances, UT Southwestern interdit la discrimination illégale, y compris la discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, l’origine nationale, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’expression de genre, l’âge, le handicap, les informations génétiques, le statut de citoyen ou de vétéran statut. Pour en savoir plus, veuillez visiter : https://jobs.utsouthwestern.edu/why-work-here/diversity-inclusion/ .

Merci de postuler via le site du recruteur.

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …