Le Laboratoire d’écologie des ressources naturelles recherche un chercheur postdoctoral dans le domaine du métabolisme microbien pour travailler au sein d’une équipe plus large sur plusieurs projets connexes visant à mieux comprendre l’anabolisme et le catabolisme des glucides dans les organismes du sol et l’environnement. Ce thème de recherche, soutenu par des subventions du département américain de l’Agriculture, de la Keck Research Foundation et de la Grantham Foundation, engage plusieurs unités sur le campus, dont le NREL , le département Ecosystem Science and Sustainability, le Materials and Molecular Analysis Center (qui fait partie de le CSU Analytical Resources Core), le département de chimie, le WM Keck Metabolism Collective et d’autres.
L’objectif principal de ce poste est d’isoler et d’identifier les micro-organismes du sol capables d’un nouvel anabolisme et catabolisme des glucides et de comprendre comment et pourquoi ces micro-organismes remplissent ces fonctions. À cette fin, le chercheur (1) utilisera des plateformes analytiques pour comprendre et caractériser les voies métaboliques par lesquelles les glucides rares sont synthétisés et consommés dans le but de (2) caractériser fonctionnellement ces organismes, processus, enzymes et gènes.
Ce poste est initialement d’une durée d’un an avec la possibilité d’une prolongation d’un à deux ans en fonction des performances.