Professeur agrégé de clinique en médecine équine – Nottingham , Royaume-Uni

Référence : MED487721

Date de clôture : dimanche 9 janvier 2022

Type d’emploi : Enseignement

Département : Médecine et sciences vétérinaires

Salaire : 53348 £ à 63668 £ par an (au prorata le cas échéant) selon les compétences et l’expérience. La progression salariale au-delà de cette échelle est soumise à la performance.
Le salaire offert au candidat retenu attirera une AVA consolidée et un supplément clinique non consolidé, en fonction de la quantité de travail clinique entrepris.

La School of Veterinary Medicine and Science est une école établie et avant-gardiste à l’Université de Nottingham. Nous avons récemment adopté un système innovant de double admission par lequel des cohortes de 150 étudiants de premier cycle commencent en septembre et avril de chaque année. Nous nous sommes régulièrement classés n ° 1 dans le National Student Survey depuis notre première cohorte de diplômés en 2011, et dans le plus récent REF, nous nous sommes classés 2e au Royaume-Uni pour la puissance de la recherche. Nous sommes également la seule école vétérinaire à détenir un prix ASPIRE, reconnaissant notre excellence dans l’engagement des étudiants.

Nous recherchons maintenant un professeur agrégé de clinique pour rejoindre notre équipe équine et aider à continuer à offrir le même niveau élevé pour lequel nous sommes devenus bien connus. Vous serez un élément clé de notre voyage passionnant, alors que nous continuons à repousser les limites et à développer une école vétérinaire de premier plan.

Le poste impliquera la prestation de services cliniques, l’enseignement et l’évaluation de premier cycle et la supervision de programmes cliniques et de recherche de troisième cycle. Le candidat retenu travaillera sur notre campus de Sutton Bonington et dans nos pratiques d’associés cliniques, notamment en contribuant à la prestation de services cliniques. Le membre du personnel jouera un rôle clé dans la conception et la prestation d’un programme d’études équin innovant au sein d’une équipe d’enseignants cliniques de renommée internationale, soutenant à la fois l’enseignement et l’apprentissage de premier cycle, ainsi que les programmes de stages et de résidence de troisième cycle. Une qualification MRCVS, le statut de diplomate ECEIM ou ACVIM et une expérience antérieure dans la supervision de programmes de résidence / recherche clinique sont requis pour ce poste.

Ce poste est disponible sur une base permanente. Les heures de travail sont à temps plein (36,25 heures). Des ententes de partage d’emploi peuvent être envisagées.

Les demandes informelles peuvent être adressées à Sarah Freeman, par e-mail à sarah.freeman@nottingham.ac.uk . Veuillez noter que les candidatures envoyées directement à cette adresse e-mail ne seront pas acceptées.

Notre université a toujours été une communauté solidaire, inclusive, bienveillante et positive. Nous accueillons chaleureusement les personnes de cultures, d’ethnies et de croyances différentes – en effet, cette diversité même est vitale pour notre succès, elle est fondamentale pour nos valeurs et enrichit la vie sur le campus. Nous accueillons les candidatures du Royaume-Uni, d’Europe et du monde entier. Pour plus d’informations sur le soutien que nous offrons à nos collègues internationaux, consultez nos pages Déménagement à Nottingham.

Pour les candidats internationaux retenus, nous fournissons un soutien financier pour votre visa et le supplément de santé de l’immigration, ainsi qu’un prêt sans intérêt pour aider à couvrir le coût des dépenses liées à l’immigration pour toutes les personnes à charge vous accompagnant au Royaume-Uni. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page Web sur le soutien financier pour les visas et la surtaxe sanitaire de l’immigration .

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …