Un poste de chercheur postdoctoral est disponible pour un scientifique très motivé à l’Université de Californie à Los Angeles pour se concentrer sur la dermatologie d’investigation utilisant une combinaison de lignées de cellules T et d’échantillons dérivés cliniquement. Notre groupe est hautement collaboratif avec les programmes de base en immunologie, biochimie et protéomique de l’UCLA et profondément intégré aux groupes de traduction clinique de notre centre médical. Notre approche combinera des analyses de scRNA-seq des cellules et une analyse métagénomique du microbiome cutané pour définir comment les différences spécifiques à la souche influencent les réponses immunitaires au site de la maladie.
Le candidat idéal sera en mesure de développer, guider et mener à bien des projets de recherche de manière indépendante.
- Diplômes récents de doctorat ou de médecine
- Les candidats doivent être motivés, apprendre rapidement, avoir un esprit critique et être enthousiastes à l’égard de la science et de la médecine.
- Capacité démontrée à travailler en équipe et de façon autonome.
- Forte capacité à résoudre des problèmes et à dépanner des expériences.
- Très compétent dans une variété de techniques de biologie moléculaire et cellulaire, et possède de solides connaissances fondamentales en immunologie
- Exécution de techniques de biologie moléculaire de base, d’isolement d’acide nucléique, de PCR et d’analyse d’expression de protéines.
- Expérience du séquençage d’ ARN unicellulaire à l’aide de cellules isolées de la peau humaine.
- Expérience avec la microscopie confocale et/ou l’imagerie en direct
- Faites l’expérience de cultures de cellules primaires et d’études sur le microbiome cutané
Veuillez envoyer votre CV, une brève déclaration d’intérêts de recherche et les noms de trois références à :
Dr George Agak
Service de dermatologie
École de médecine David Geffen
Université de Californie, Los Angeles
Características del Puesto
Categoría de Puesto | Enseignement et recherche scientifique, Postdoctoral |