Les candidatures sont invitées pour qu’un assistant de recherche principal se joigne à l’équipe de bio fonderie de l’Institut Earlham.
Contexte:
L’Institut Earlham (EI) est un institut de recherche axé sur l’exploration des systèmes vivants en appliquant la science informatique et la biotechnologie pour répondre à des questions biologiques ambitieuses et générer des ressources habilitantes.
La Earlham Bio Foundry abrite des suites d’automatisation de laboratoire qui ont été utilisées pour intensifier le processus expérimental de biologie moléculaire. Il fournit à la communauté des biosciences du Royaume-Uni un accès à des plateformes automatisées pour l’assemblage, la vérification et la livraison d’ADN modulaire à l’échelle nanométrique aux cellules végétales et microbiennes.
Le rôle:
Ce rôle est une excellente occasion de développer des compétences uniques liées à la biologie synthétique et de nouvelles approches scientifiques appliquant des processus d’automatisation. L’Institut Earlham offre un environnement scientifique et collaboratif extraordinaire qui nous permet d’offrir une formation spécialisée pour les compétences les plus demandées en biotechnologie.
L’assistant de recherche principal (SRA) soutiendra l’automatisation des flux de travail à haut débit pour la bio fonderie à l’Institut Earlham, y compris le développement du dépistage COVID-19. La SRA jouera un rôle clé dans l’automatisation, le dépannage et la rationalisation des pipelines actuels et futurs dans un environnement en évolution rapide et axé sur la technologie. Ils aideront également à la construction et à l’essai d’organismes modifiés selon les besoins des projets des clients et des collaborateurs.
Le SRA travaillera en étroite collaboration avec d’autres membres du personnel de laboratoire de la fonderie d’ADN pour planifier, exécuter et livrer des techniques programmées à haut débit et / ou nouvelles. La SRA fera la transition des processus de laboratoire complexes et de pointe vers les plates-formes robotiques de manipulation des liquides de la fonderie, en plus d’assurer le bon fonctionnement quotidien de l’automatisation des laboratoires et de dispenser une formation à d’autres employés et collaborateurs. Les travaux de la SRA appuieront les programmes scientifiques stratégiques d’Earlham et la capacité nationale en génomique.
Le candidat idéal:
Les candidats doivent avoir une vaste expérience des processus automatisés de manipulation des liquides (p. Ex. Labcyte, systèmes Hamilton) et une compréhension détaillée des principes d’automatisation et des flux de travail pour les techniques de biologie moléculaire. Les candidats doivent avoir un diplôme dans un domaine scientifique pertinent, comme la biologie, l’informatique ou l’ingénierie. D’excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles sont essentielles.
Information additionnelle:
Le salaire sur rendez-vous sera compris entre 31 625 £ et 38 575 £ par an, selon les qualifications et l’expérience. Il s’agit d’un poste à temps plein pour une période de 23 mois.
Pour plus d’informations et pour savoir comment postuler, veuillez visiter notre site Web http://jobs.earlham.ac.uk/ ou contacter l’équipe des ressources humaines au 01603 450462 ou nbi.recruitment@nbi.ac.uk en citant la référence 1003884.
En tant qu’employeur confiant en matière de handicap, nous garantissons d’offrir un entretien à tous les candidats handicapés qui répondent aux critères essentiels de ce poste.
La date de clôture des demandes sera le 26 e mai 2020. Note S’il vous plaît, nous fermons cette vacance tôt devrait être suffisant de demandes reçues.
Mots-clés: #Automation, #Plates-formes de manipulation de liquides, #Synthetic Biology, # COVID-19 screening
Comments are closed.