Associé de recherche II- Laboratoire de sciences cliniques, Floride, États-Unis

Le laboratoire du Dr Christine Chung, titulaire de la chaire d’oncologie endocrinienne de la tête et du cou, au Moffitt Cancer Center, cherche à recruter un chercheur associé II. Le laboratoire du Dr Chung a récemment commencé à évaluer l’inhibition de CHK1 et son rôle dans le trafic des cellules immunitaires dans le microenvironnement tumoral. L’associé de recherche II participera au développement de nouveaux agents anticancéreux et à l’amélioration des médicaments existants grâce à une conception expérimentale innovante et au développement de méthodes technologiques.

Le Moffitt Cancer Center est un établissement ultramoderne situé à Tampa, en Floride. Nous nous efforçons d’être le leader dans la compréhension de la complexité du cancer grâce à la science d’équipe et en appliquant ces connaissances pour les avantages humains. Faites partie de la guérison en rejoignant l’équipe de Moffitt composée de 800 chercheurs, chercheurs, chercheurs, post-doctorants, étudiants diplômés et membres du personnel de soutien dédiés à la recherche sur le cancer.

Points saillants du poste :

  • Travaillez avec des scientifiques pour étudier les dommages à l’ ADN dans le cancer de la tête et du cou.
  • Travaillez avec des scientifiques pour déterminer les changements génoprotéomiques dans les cellules cancéreuses et leur microenvironnement tumoral induits par l’inhibition de CHK1.
  • Travailler avec une équipe multidisciplinaire.

Le candidat idéal :

  • Doit être très organisé et avoir de l’expérience avec la biologie cellulaire et les procédures biochimiques.
  • Doit être capable d’effectuer des expériences biologiques, de dépanner et de penser de manière indépendante.
  • Doit avoir de l’expérience dans les expériences in vivo sur de petits animaux.
  • Doit être dédié à la recherche sur le cancer et avoir un intérêt à améliorer les soins aux patients atteints de cancer.
  • Doit avoir d’excellentes compétences en communication verbale et écrite en anglais.
  • Doit bien travailler au sein d’une équipe multidisciplinaire.

Responsabilités:

  • Réalisez des cultures cellulaires, des préparations biochimiques, des immunoblots, des immunoprécipitations, des qPCR, des clonages et préparez des échantillons pour le séquençage.
  • Effectuez des tests de médicaments in vivo et de l’imagerie sur de petits animaux pour une nouvelle réponse aux médicaments anticancéreux.
  • Analyser et rédiger les résultats expérimentaux de manière organisée pour la présentation et la publication.
  • Participer à des réunions de recherche et discuter des recherches en cours.

Diplômes et diplômes :

  • Baccalauréat dans un domaine lié à la biologie.
  • Une année d’expérience pratique en recherche est requise.

Nous avons continuellement été nommés l’un des meilleurs endroits où travailler dans la région de Tampa Bay. En tant que seul centre complet de lutte contre le cancer désigné par le National Cancer Institute et basé en Floride, Moffitt emploie certains des esprits les meilleurs et les plus brillants du monde entier. Moffitt est le principal hôpital anticancéreux de Floride et du Sud-Est et est classé au niveau national par US News & World Report depuis 1999. Travailler chez Moffitt est à la fois une carrière et une mission : contribuer à la prévention et à la guérison du cancer.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe dédiée, diversifiée et inclusive, nous vous invitons à postuler en vous rendant sur https://moffitt-cancer-center-careers.hctsportals.com/jobs/940642-research-associate-ii-clinical- labo-science et faites partie de l’avenir courageux que nous envisageons.

Merci de postuler via le site du recruteur.

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …