Associé de recherche (post-doctorant) – Photonique – Centre de recherche scientifique avancée- New York, États-Unis

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

ID du poste: 21971
Rémunération: en fonction des qualifications et de l’expérience
Date de clôture: Ouvert jusqu’à ce qu’il soit pourvu

Le Graduate Center, CUNY est le point focal de l’enseignement et de la recherche avancés à la City University of New York (CUNY), la plus grande université publique urbaine du pays. Avec plus de 35 programmes de doctorat et de maîtrise du plus haut calibre, le Centre des études supérieures encourage la recherche et les bourses pionnières dans les arts et les sciences et prépare les étudiants à des carrières dans les universités et les secteurs privé, à but non lucratif et gouvernemental. L’engagement du Graduate Center en faveur de la recherche et des bourses pour le bien public est illustré par ses plus de 30 centres, instituts et initiatives, y compris son Advanced Science Research Center (ASRC), un établissement de 200000 pieds carrés situé dans le haut de Manhattan, conçu pour promouvoir la collaboration. parmi les scientifiques dans cinq domaines de la recherche et de l’innovation mondiale: nanosciences, photonique, biologie structurale, neurosciences,

Le Graduate Center (GC) bénéficie d’étudiants et d’anciens élèves très ambitieux et diversifiés, qui à leur tour enseignent à des centaines de milliers d’étudiants de premier cycle chaque année. Grâce à ses programmes publics, le Graduate Center améliore la vie intellectuelle et culturelle de la ville de New York.

Un poste d’associé de recherche (boursier postdoctoral) est actuellement disponible au Grosso Lab de l’ASRC. Le laboratoire se concentre sur l’optique quantique et la spectroscopie nanométrique pour développer de nouvelles sources de photons uniques et d’autres plates-formes quantiques basées sur des matériaux 2D. Les travaux de recherche comprendront la fabrication et la caractérisation de structures photoniques, la nanofabrication avec des matériaux 2D, la caractérisation optique incluant la spectroscopie à photon unique et la spectroscopie de Fourier. L’associé de recherche mènera des recherches indépendantes selon les directives du groupe et en collaboration avec d’autres membres du laboratoire, de la Photonics Initiative et du Advanced Science Research Center. Il / elle aidera également et encadrera les étudiants dans la conduite de recherches.

Le laboratoire fait partie d’un environnement de recherche dynamique et multidisciplinaire au sein de l’Initiative Photonique de l’ASRC, dans lequel plusieurs groupes partagent des laboratoires, des structures et des installations mixtes. Dans cette optique, nous valorisons et favorisons véritablement l’échange d’idées et d’expertise. Le centre de recherche scientifique avancée CUNY fournit un équipement sophistiqué et un soutien en personnel aux chercheurs, notamment une salle blanche / installation de nanoFabrication à la pointe de la technologie, des installations d’imagerie, une salle de visualisation et un observatoire sur le toit. Cette position relève du professeur Grosso. Pour plus d’informations sur le laboratoire Grosso, veuillez visiter http://grossolab.ws.gc.cuny.edu/ .

Ce poste est d’une durée d’un an avec possibilité de renouvellement pour un maximum de deux années supplémentaires.

Tâches générales:

– Effectue des recherches académiques en lien avec les programmes CUNY; peut aider les professeurs, le personnel et les étudiants à mener des recherches et à diriger des efforts de recherche impliquant d’autres personnes.

– Élabore des plans et propositions de recherche et participe à l’obtention de financement

– Collecte, analyse et assure la validité des données

– Rédige des rapports d’étape; rédige et publie les résultats

– Collabore avec des collègues internes et externes

– Adhère aux normes de sécurité et d’hygiène et de conduite éthique telles que définies par l’Université et les parties externes concernées

Qualifications minimales:

Doctorat dans un domaine connexe et capacité de recherche démontrée.

Autres qualifications:

Un candidat préféré doit avoir:

  • doctorat diplôme en physique, photonique, ingénierie, chimie.
  • 2 ans d’expérience de recherche dans le domaine de l’optique expérimentale et / ou de la photonique intégrée et / ou des matériaux 2D et / ou de l’optique quantique sont fortement préférés.
  • Contexte et expérience de la nanofabrication.
  • Expérience avec la spectroscopie.
  • Auto-motivation pour poursuivre indépendamment des idées de recherche et un appétit sain pour la publication d’articles dans des revues à comité de lecture.
  • Possibilité de créer des présentations pour des conférences.

Comment s’inscrire:

Allez sur http://cuny.jobs/ et recherchez le Job ID 21971.

Cliquez sur «Appliquer maintenant» ci-dessous, ce qui vous amènera à l’écran d’inscription. Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous devez vous inscrire pour postuler. Si vous avez déjà un identifiant d’utilisateur, veuillez utiliser votre identifiant existant pour postuler. Assurez-vous de télécharger un CV et une lettre de motivation résumant brièvement l’expertise antérieure et les intérêts actuels / futurs. Veuillez télécharger tous les documents au format Word ou PDF en un seul fichier.

Check Also

Découverte de Particules de Plastique dans les Testicules Humains : Une Menace pour la Fertilité Masculine

Introduction Des scientifiques ont découvert des concentrations importantes de microplastiques dans les tissus testiculaires humains, …

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *