Related Articles
Nous accordons des subventions aux nouveaux chercheurs pour aider les nouveaux chercheurs en début de carrière, basés dans des organismes de recherche éligibles au financement de l’UKRI, à devenir des chercheurs indépendants en acquérant de l’expérience dans la gestion et la direction de projets et d’équipes de recherche.
En outre, ils offriront aux candidats la possibilité non seulement de soutenir leur propre développement de compétences, mais également le développement de compétences du personnel de recherche employé dans le cadre de la subvention.
medjouel.com vous informe que Les subventions vont de 100 000 £ à 300 000 £ pour une période pouvant aller jusqu’à cinq ans. Le financement est basé sur l’intégralité des coûts économiques de la recherche, l’ESRC fournissant 80% des coûts et l’organisme de recherche couvrant le solde.
Les propositions peuvent couvrir n’importe quel domaine de recherche, mais les sciences sociales doivent représenter plus de 50 % de l’axe et de l’effort de recherche.
Vous pouvez demander un financement si :
- vous êtes un chercheur en début de carrière
- vous êtes le chercheur principal
- vous êtes membre établi d’un organisme de recherche agréé, ou avez un accord avec un organisme de recherche reconnu pour y travailler et avez accès à des installations de recherche appropriées pendant la durée de la subvention.
Vous ne pouvez pas demander de financement si :
-
[expander_maker id=»1″ ]
- vous n’êtes pas un chercheur en début de carrière
- vous êtes titulaire d’une chaire
- vous êtes un chercheur principal actuel ou ancien de l’ESRC ou d’autres subventions de l’UKRI, à l’exception des bourses postdoctorales de l’ESRC.
Le financement est disponible pour les personnes basées dans des universités approuvées et des organismes de recherche indépendants au Royaume-Uni.
Des co-chercheurs du monde des affaires, du tiers secteur ou du gouvernement peuvent être inclus dans la proposition. Nous encourageons la collaboration active entre les chercheurs britanniques et ceux d’autres pays, et les co-chercheurs basés dans des organisations de recherche à l’étranger peuvent être inclus via notre politique de co-chercheurs internationaux (PDF, 196 Ko) .
Pour plus d’informations, veuillez lire nos spécifications pour cette opportunité de financement (PDF, 124 Ko) .
L’ESRC finance la recherche dans le domaine des sciences sociales, notamment :
- études de territoire et de développement
- démographie
- histoire économique et sociale
- économie
- éducation
- planification environnementale
- géographie humaine
- linguistique
- gestion et études commerciales
- sciences politiques et relations internationales
- psychologie
- études scientifiques et technologiques
- anthropologie sociale
- Politique sociale
- statistiques sociales, calcul et méthodes
- travail social
- études socio-juridiques
- sociologie.
Les subventions pour nouveaux chercheurs aideront les nouveaux chercheurs et universitaires en début de carrière à devenir des chercheurs indépendants en acquérant de l’expérience dans la gestion et la direction de projets et d’équipes de recherche.
En outre, ils offriront aux candidats la possibilité non seulement de soutenir leur propre développement de compétences, mais également le développement de compétences du personnel de recherche employé dans le cadre de la subvention.
Les propositions pourraient porter sur une gamme d’activités telles que des projets de recherche standard, des enquêtes et d’autres projets d’infrastructure et des développements méthodologiques.
Nous accueillons les propositions dans toute la gamme disciplinaire des sciences sociales et s’étendant aux sciences plus larges, mais les sciences sociales doivent représenter au moins 50 % de l’objectif et des efforts de recherche.
Pour plus d’informations, veuillez lire nos spécifications pour cette opportunité de financement (PDF, 124 Ko) .
Vous devez postuler en utilisant le système de soumission électronique conjointe (Je-S) .
Pour pouvoir le faire, votre organisation d’accueil doit être enregistrée pour Je-S et vous devez détenir un compte Je-S. medjouel.com vous informe que Si vous n’êtes pas sûr de cela, vous devez contacter le bureau de recherche de votre organisme de recherche pour obtenir des conseils supplémentaires.
Les propositions devront montrer 100% du coût économique total de la recherche proposée, l’ESRC couvrant 80% des coûts.
Lors de l’application, sélectionnez « Nouveau document », puis :
- conseil : ESRC
- type de document : proposition standard
- régime : bourses de recherche
- appel/type/mode : nouvel enquêteur.
Les pièces jointes obligatoires avec la demande comprennent :
- cas de soutien
- justification des ressources
- Plan de gestion des données (pour les subventions qui prévoient de générer des données)
- CV(s).
Vous pouvez postuler à tout moment, mais vous devez tenir compte du calendrier par rapport aux autres candidatures de votre organisme de recherche, car un grand nombre de candidatures pour un cycle d’évaluation réduira les taux de réussite.
Les comités d’évaluation des subventions se réunissent en mars, juillet et novembre de chaque année.
Pour commencer à rédiger votre proposition, veuillez sélectionner le menu Nouveau document et rechercher et sélectionner « Nouveau chercheur » à l’aide de la fonction de recherche d’appel.
Veuillez lire le guide ESRC Je-S pour les candidats (PDF, 230 Ko) pour obtenir de l’aide pour remplir la demande.
Votre candidature sera évaluée en fonction des critères suivants :
- originalité et contribution potentielle à la connaissance
- conception et méthodes de recherche
- le rapport qualité prix
- résultats, diffusion et impact
- le candidat et son programme de développement des compétences.
La proposition sera envoyée à un minimum de trois évaluateurs principalement issus du collège d’évaluation par les pairs de l’ESRC.
Nous pouvons inclure des évaluateurs de l’extérieur du collège si les membres du collège manquent des connaissances et de l’expertise nécessaires pour une application particulière, et demander des commentaires à des utilisateurs de recherche non universitaires, tels que des entreprises ou des organismes de bienfaisance.
Nous vous encourageons à nommer deux évaluateurs universitaires et deux évaluateurs non universitaires ou utilisateurs pour répondre aux commentaires des pairs.
La demande, les commentaires des évaluateurs et vos réponses seront examinés par un comité d’évaluation des subventions, qui conviendra d’une liste prioritaire de propositions qu’il recommandera pour un financement.
La liste sera ensuite examinée par le groupe de distribution des subventions de l’ESRC, qui prend les décisions de financement finales.
Pour d’autres questions, veuillez envoyer un courriel à esrcenquiries@esrc.ukri.org .
Pour obtenir de l’aide avec l’application Je-S, veuillez envoyer un e-mail à JeSHelp@je-s.ukri.org .