Bourse postdoctorale sur la biologie mitochondriale et le métabolisme dans les maladies neurodégénératives – USA

Bourse postdoctorale sur la biologie mitochondriale et le métabolisme dans les maladies neurodégénératives, dans le laboratoire du Dr Ken Nakamura.

Les domaines d’investigation potentiels comprennent l’identification, la caractérisation et le ciblage thérapeutique des voies qui régulent les niveaux d’énergie et les mécanismes du dysfonctionnement mitochondrial, du métabolisme et de l’activité neuronale dans les maladies neurodégénératives, en particulier la maladie de Parkinson et la maladie d’Alzheimer.

Les exigences comprennent un doctorat et/ou un doctorat en médecine, une solide expérience en recherche biomédicale et des antécédents d’excellence en recherche.

La passion pour la science, le dévouement, l’intégrité, une bonne résolution de problèmes et des compétences interpersonnelles sont essentiels. Une expérience des systèmes de culture neuronale humaine ou de rongeur, des modèles murins du cerveau, de la biologie cellulaire, de la cytométrie en flux et/ou de la microscopie est préférable. Le développement de carrière visant à des postes de direction dans les universités et l’industrie sera une priorité.Communautés UCSF .

@ https://medjouel.com/

Veuillez envoyer votre curriculum vitae, une description des réalisations et des intérêts de recherche, ainsi que les noms de trois références à : ken.nakamura@gladstone.ucsf.edu .

Check Also

Un traitement anticancéreux révolutionnaire ouvre la voie à de nouvelles perspectives médicales

Un traitement prometteur contre le cancer pourrait bouleverser les approches thérapeutiques traditionnelles. Imaginez un avenir …