Related Articles
La bourse de recherche Harwood Visiting Research de l’AIER est une bourse résidentielle de 10 à 12 semaines pour les chercheurs et les universitaires travaillant dans des domaines qui font progresser la mission de l’AIER : affirmer la libre entreprise, la liberté économique, les droits de propriété, l’argent sain et les institutions juridiques qui renforcent les droits des individus à être libres dans la mesure où leurs actions n’empiètent pas sur les droits d’autrui.
Ces bourses offrent aux chercheurs la possibilité de collaborer, d’écrire et de travailler sur un projet de leur choix. L’AIER a travaillé en étroite collaboration avec des universitaires travaillant dans les domaines de l’économie, des sciences politiques, de la philosophie, de l’histoire, du droit et d’autres domaines.
Chaque chercheur invité doit présenter ses recherches au personnel et aux visiteurs de l’AIER, ainsi qu’au grand public par le biais d’articles écrits pour le site Web de l’AIER.
Les chercheurs invités doivent s’attendre à un environnement collégial où les visiteurs et les professeurs de l’AIER collaborent, fournissent des commentaires et s’engagent mutuellement dans la recherche et les idées. Chaque chercheur invité doit quitter l’AIER après avoir fait des progrès substantiels sur son projet et avoir établi des relations à plus long terme avec d’autres visiteurs et la faculté de l’AIER.
NOS PARTENAIRES
Les bourses de recherche en visite sont possibles grâce au généreux soutien des fidèles partenaires philanthropiques de l’AIER, notamment :
- Wesley G. McCain grâce à la bourse Wesley G. McCain en l’honneur de Murray Rothbard
- La famille Foulke à travers le Foulke Family Trust
DÉTAILS DE LA BOURSE
Les bourses de visite sont examinées tous les trimestres :
15 janvier, 1er avril, 1er juillet et 1er septembre.
Les bourses sont attribuées dans le cadre d’un processus de candidature concurrentiel.
Compensation
medjouel.com vous informe que Les boursiers de recherche reçoivent une allocation de subsistance de 350 $ par semaine.
Hébergement, repas et voyage
Le logement est fourni dans le manoir AIER ou dans des cottages directement sur le campus, à proximité de la belle ville de Great Barrington. Le déjeuner est prévu pour le personnel, les boursiers et les stagiaires de l’AIER tous les jours ouvrables.
L’AIER couvre les frais de voyage vers et depuis le campus pour les bourses d’une durée supérieure à 10 semaines.
Postulez maintenant pour une bourse de recherche Harwood :