L’Université Brown est heureuse d’annoncer le programme de bourses postdoctorales STEM du Provost. Les boursiers, nommés pour deux ans, formeront une cohorte multidisciplinaire d’universitaires ayant des aspirations universitaires menant à la permanence et qui pourront tirer parti de l’environnement collaboratif unique de Brown pour construire des projets exceptionnellement créatifs et influents dans les disciplines STEM. Des opportunités d’enseignement et de mentorat peuvent également être organisées pour les boursiers intéressés. Nous recherchons des candidats ayant la capacité de travailler avec succès au sein d’équipes multidisciplinaires et démontrant un soutien soutenu à l’inclusion de membres de groupes sous-représentés dans leurs disciplines. Candidats intéressés ayant un doctorat récent. dans n’importe quel domaine STEM sont encouragés à postuler. La date de début prévue pour les postes est le 1er juillet 2024. D’autres dates de début peuvent être considérées.
Les candidats retenus travailleront sous la direction étroite des professeurs de Brown spécifiques à la discipline et collaboreront avec une communauté de professeurs et de personnel qui aideront à galvaniser et à coordonner les activités interdisciplinaires dans le cadre de l’organisation STEMJazz de Brown . Les boursiers participeront à des réunions de cohorte bihebdomadaires pour des échanges techniques détaillés et participeront à une variété d’ateliers pour amplifier les compétences, la productivité et l’impact en vue de la préparation aux carrières universitaires.
Nous considérerons les candidats dans toutes les disciplines STEM représentées dans les départements, centres et instituts universitaires de l’Université en matière d’ingénierie, de sciences physiques, de sciences de la vie et de l’École de santé publique. Nous acceptons également les candidatures de couples à double carrière et nous nous efforcerons de répondre aux besoins des deux partenaires.
Qualifications
Les candidats doivent avoir ou s’attendre à obtenir un doctorat avant le début du poste. Les candidats retenus doivent avoir démontré leur soutien à la diversité et à l’inclusion à travers leurs recherches, leur enseignement et leurs services. Ils doivent détenir la promesse de contributions exceptionnelles aux bourses de leur département.
Instructions de candidature
Les candidats doivent soumettre une lettre de motivation répertoriant jusqu’à trois départements, centres et/ou instituts universitaires correspondant à leur expertise et à leurs intérêts, un CV, une déclaration de recherche démontrant leur potentiel de travail multidisciplinaire et une déclaration de diversité. Dans ce dernier document, veuillez résumer vos contributions passées et prévues à la diversité et à l’inclusion dans votre discipline et dans des disciplines alliées potentielles. Ces contributions peuvent provenir d’études, d’enseignement/mentorat, de services ou d’autres activités. Facultatif : les candidats peuvent faire en sorte que jusqu’à trois lettres de référence soient soumises en leur nom. Les candidats qui choisissent de ne pas fournir de lettres de référence maintenant ne seront pas désavantagés. Des références pourront leur être demandées plus tard dans le processus de recherche.
Les candidatures seront examinées sur une base continue, mais nous encourageons fortement les candidats à soumettre leur candidature complète avant le 15 novembre 2023. Nous commencerons immédiatement l’examen des candidatures et les entretiens, et nous encourageons fortement les candidatures précoces. Pour postuler, veuillez utiliser Interfolio. Les demandes de renseignements peuvent être adressées à Christopher Rose, directeur des programmes STEMJazz à : christopher_rose at brown.edu.