À propos du poste
À l’Université d’Agder, Faculté des sciences de la santé et des sports, un poste permanent d’ingénieur de laboratoire est disponible jusqu’à 100% dans notre laboratoire de tests physiologiques du sport. Le poste est associé au Département des sciences du sport et de l’éducation physique . Le lieu de travail est le Campus Kristiansand. Adhésion par accord avec la faculté.
La faculté compte quatre instituts; Département de la santé et des sciences infirmières, Département de la nutrition et de la santé publique, Département des sciences du sport et de l’éducation physique et Département de la santé psychosociale. Il existe cinq programmes de premier cycle, six programmes de maîtrise et un doctorat. programme en sciences de la santé et des sports à la faculté. De plus, nous avons un certain nombre de programmes de formation continue. Le Département des sciences du sport et de l’éducation physique est également responsable des matières et spécialisations suivantes dans la formation des enseignants: nature, santé et mouvement et éducation dans la formation des enseignants du préscolaire, éducation physique dans la formation des enseignants du primaire (1-7), éducation physique dans l’enseignement primaire (5-10), ainsi que des parties de PPU.
La faculté dispose de trois centres de recherche; Centre for eHealth, Center for Caring Research et Top Research Center Food and Nutrition in a Lifecourse Nutrition. Il existe des chercheurs actifs dans les différentes disciplines de la faculté. Les groupes de recherche SEP-HEP: Aspects éducatifs et psychologiques liés au sport et à l’activité physique et PASTA: Adaptation physiologique au sport, à l’exercice et à l’activité physique, sont liés au Département des sciences du sport et de l’éducation physique.
Notre laboratoire de tests physiologiques du sport est co-implanté avec Olympiatoppen Sør (OLT Sør). Les PTOM Sud dirigeront et seront un moteur pour le développement des meilleurs athlètes de demain et des meilleurs athlètes internationaux dans notre région avec les athlètes spéciaux. La mission de l’OPO Sør est de développer et de diffuser les compétences pertinentes des athlètes de haut niveau dans une perspective à long terme et ainsi contribuer à remplir le mandat du sommet olympique de garantir, défier et soutenir la qualité du travail sportif de haut niveau des fédérations spéciales.
responsabilités
La personne embauchée doit avoir la responsabilité principale du fonctionnement de notre laboratoire de tests physiologiques sportifs. Il / elle sera responsable du HSE, de l’achat d’équipement / matériel et de la formation des routines de sécurité et de test pour les étudiants et le personnel. La participation à des projets d’enseignement et de recherche en laboratoire sera pertinente. Les tests, le suivi et d’autres travaux pertinents avec des sportifs et des athlètes avec lesquels OLT Sør collabore sont inclus dans les tâches. La personne embauchée doit calculer et parfois travailler en dehors des heures normales de travail et le week-end.
Qualifications nécessaires
- maîtrise en sciences du sport ou équivalent
- vaste expérience dans la conduite de différents types de tests physiologiques sportifs (les tests d’endurance sont particulièrement mis en évidence) et bonne connaissance des équipements concernés
- expérience avec les tests physiologiques du sport effectués et suivi des athlètes de haut niveau
- bonne connaissance du norvégien, écrit et oral, ou une autre langue scandinave
- bonnes compétences en anglais, écrit et oral
Qualifications souhaitées
- expérience personnelle des meilleurs sports
- expérience avec les protocoles de test de test olympique
- bonne compréhension technique
- expérience dans la conduite d’essais de puissance et de vitesse
- expérience de travail dans ou avec des projets de recherche
- expérience d’enseignement ou de diffusion
Caractéristiques personnelles
- bonnes compétences en collaboration et attitude inclusive
- la capacité de travailler de façon autonome, systématique et bonne en planification
- attitude de service et d’attention
- caractéristiques interpersonnelles en termes de. suivi des praticiens après les tests
Les qualités personnelles et l’aptitude au poste seront soulignées.
Nous vous proposons
- tâches variées dans une grande organisation passionnante et socialement importante
- un poste avec des opportunités de développement dans un environnement diversifié
- des localités modernes et une gamme complète de services sociaux
- horaires de travail flexibles
- affiliation à la Caisse de retraite du gouvernement
En savoir plus sur l’UiA en tant que lieu de travail.
Le poste est rémunéré conformément au code NO 1434 du conseiller en matière de code des salaires de l’État norvégien. 496 100 – 542 400 brut par années. Pour des salaires particulièrement bien qualifiés, des salaires plus élevés peuvent être envisagés. Du salaire, les cotisations statutaires vont à la Caisse de retraite du gouvernement.
Informations générales
Un bon environnement de travail se caractérise par la diversité. Nous encourageons les candidats qualifiés à postuler sans distinction de sexe, d’âge, de capacité ou de culture. L’Université d’Agder est une entreprise IA.
Les femmes sont particulièrement encouragées à postuler pour le poste.
Les personnes embauchées ont des droits et des obligations conformément aux directives qui s’appliquent aux postes techniques et administratifs à l’Université d’Agder et doivent s’attendre à des changements dans l’organisation et les tâches. L’emploi est assuré par le Conseil de l’emploi pour les postes techniques / administratifs de l’Université d’Agder.
Les candidats concernés seront appelés pour un entretien. Des références seront également obtenues par un nouvel accord avec le demandeur. En savoir plus sur le processus d’embauche.
Conformément à l’article 25, deuxième alinéa de la loi sur les pouvoirs publics, les candidats peuvent demander à ne pas figurer sur la liste publique des candidats. L’université peut néanmoins décider que le nom du candidat doit être publié. Le demandeur sera informé à l’avance de toute publication.
application
La candidature et les informations nécessaires sur la formation et l’expérience (y compris les diplômes et certificats) sont envoyées par voie électronique, en utilisant le lien «Postuler pour le poste».
Date limite d’inscription: 31.03.20.
contact
Pour des questions sur le poste:
- chef de service Sveinung Berntsen, tél. 38 14 10 45, mobile 90 98 97 65, e-mail sveinung.berntsen@uia.no
- Professeur Monica K Torstveit, tél. 38 14 18 31, mobile 916 44402 , e-mail monica.k.torstveit@uia.no
Pour des questions sur le processus de candidature:
- conseiller du personnel Turid Ervik, tél. 37 23 37 71, mobile 909 43 527, e-mail turid.a.ervik@uia.no