Maître de conférences en neuroimagerie animale / neurosciences translationnelles

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

Université de Glasgow

Collège des sciences médicales, vétérinaires et de la vie

Institut de recherche en neurosciences et psychologie

Poste vacant Ref: 027164

Salaire 8/9, 44 045 £ – 51 034 £ / 52 560 £ – 59 135 £ par an

L’Institut des neurosciences et de la psychologie cherche à prendre une nomination stratégique clé au sein de GEMRIC afin d’améliorer la réputation internationale du Centre dans le domaine de la neuroimagerie chez les animaux, des accidents vasculaires cérébraux et des neurosciences translationnelles. Le Centre rassemble des chercheurs qui développent et appliquent de nouvelles méthodes d’IRM, d’électrophysiologie et d’autres méthodes d’imagerie. campus, qui héberge un scanner IRM humain 7T.

Nous cherchons à nommer un chercheur ayant fait ses preuves en neuroimagerie et / ou en neurosciences translationnelles chez les animaux, et qui peut faire le pont entre les disciplines. Les candidatures sont sollicitées auprès de candidats titulaires d’un doctorat ou possédant l’équivalent en qualifications et en expérience professionnelles ainsi qu’un historique établi de recherche publiée.

Visitez nos sites Web pour plus d’informations
https://www.gemric.gla.ac.uk/
https://www.gla.ac.uk/researchinstitutes/neurosciencepsychology/
https://www.gla.ac.uk/colleges/ mvls / glace /

Postulez en ligne à: https://www.gla.ac.uk/explore/jobs/ puis cliquez sur «rechercher nos offres d’emploi» et entrez le numéro de référence 027164.

Date de fermeture: 23 avril 2020.

C’est la mission de l’Université de Glasgow de favoriser un climat inclusif, qui assure l’égalité dans notre environnement de travail, d’apprentissage, de recherche et d’enseignement.

Nous approuvons fermement les principes d’ Athena SWAN , y compris un environnement de travail favorable et flexible, avec un engagement de tous les niveaux de l’organisation dans la promotion de l’égalité des sexes.

Université de Glasgow, numéro de charité SC004401.

www.glasgow.ac.uk

Check Also

Découverte de Particules de Plastique dans les Testicules Humains : Une Menace pour la Fertilité Masculine

Introduction Des scientifiques ont découvert des concentrations importantes de microplastiques dans les tissus testiculaires humains, …

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *