Postes de doctorat industriel international à l’Universidad Politécnica de Madrid

Êtes-vous un chercheur en démarrage axé sur les objectifs de développement durable (ODD) ?
L’Universidad Politécnica de Madrid ( UPM ), la plus ancienne université technologique espagnole, spécialisée en ingénierie et architecture, est considérée comme l’une des principales sources de connaissances à fort impact au niveau européen.
Vous aurez la possibilité de terminer un doctorat industriel international à Madrid, la capitale animée de l’Espagne. Vous bénéficierez d’un contrat de travail de 36 mois pour terminer un doctorat co-encadré par un professeur UPM et un superviseur industriel d’une entreprise espagnole leader.
Vous ferez partie du projet SDGine COFUND , une action de recherche et d’innovation travaillant au développement de technologies transformatrices et d’innovation pour des personnes et des villes en bonne santé, axée sur les ODD et financée conjointement par l’Union européenne dans le cadre d’un accord de subvention Marie Skłodowska-Curie et l’espagnol dirigeants industriels.

Informations sur l’
appel Ouverture de l’appel : 17 décembre 2021
Date limite de dépôt des candidatures : 31 janvier 2022

Critères d’éligibilité
Les candidats de toute nationalité ou âge sont éligibles.
Les candidats doivent se conformer aux critères suivants avant la date limite de l’appel:
Expérience de recherche – Chercheur à un stade précoce ( ESR) : à la date du recrutement, les candidats doivent être dans les quatre premières années (Full-Time Equivalent Research Experience) de leur carrière de chercheur et ne pas avoir encore obtenu de doctorat.
Critère de mobilité ( règle de mobilité MSCA ): les candidats ne peuvent pas avoir résidé ou exercé leur activité principale en Espagne pendant plus de 12 mois au cours des 3 années précédant la date limite de l’appel.
Diplôme: les candidats doivent avoir terminé les études menant à un diplôme universitaire officiel de n’importe quel pays de l’Espace européen de l’enseignement supérieur ( EEES ) attribuant 300 ECTS , dont au moins 60 ECTSdoit correspondre au niveau master. Ou ils doivent avoir obtenu un diplôme donnant accès à des études doctorales dans une université non adaptée à l’ EEES .
Langue : les candidats doivent avoir un niveau d’anglais démontrable (B2 ou supérieur).

Pour en savoir plus sur cette opportunité, rendez-vous sur la page Web SDGine https://sdgine.eu/
Contactez-nous à : sdgine@upm.es

Merci de postuler via le site du recruteur.

Check Also

Bourse Visegrad aux Archives de l’Open Society, Hongrie

Au total, 20 bourses sont attribuées chaque année à des candidats sélectionnés des pays du …