Le candidat retenu (h / f / j) doit représenter le domaine de la recherche, de l’enseignement et des services médicaux. UKJ recherche un expert clinique et scientifique dans les maladies cardiovasculaires et métaboliques pendant la grossesse et la puerpéralité ainsi que dans la santé à vie des mères et des enfants. Une expertise exceptionnelle en recherche translationnelle et en conduite d’études cliniques est attendue. La personne nommée devrait renforcer l’axe de recherche «Vieillissement et maladies liées à l’âge» de la Faculté de médecine. Cette chaire est liée à la direction du centre de compétence pour le diabète et la grossesse. Pour cette raison, une certification de diabétologue ou une qualification équivalente est demandée.
Les exigences comprennent un diplôme universitaire en médecine, une thèse de doctorat, une thèse postdoctorale (habilitation) ou une qualification scientifique équivalente, une certification du conseil de gynécologie et d’obstétrique et des compétences pédagogiques. Le candidat doit avoir une expérience exceptionnelle dans les publications et la recherche extra-muros financés.
Le JUH et l’Université Friedrich Schiller d’Iéna se sont engagés à augmenter le nombre de femmes dans la recherche et l’enseignement. Par conséquent, JUH et l’Université encouragent activement les femmes scientifiques qualifiées à postuler. En cas de qualification égale, les candidats handicapés seront privilégiés par rapport aux autres.
Veuillez soumettre les documents de candidature complets (CV, liste des publications, liste des conférences et des cours enseignés, liste des opérations, copies des certificats et diplômes, liste des financements tiers) en ligne sur https://berufungsportal.uniklinikum-jena.de par 10.07.2020, adressée au Représentant du Doyen de la Faculté de Médecine, Prof. Dr. Orlando Guntinas-Lichius. Veuillez contacter berufungen@med.uni-jena.de pour toute question.
Comments are closed.