Seuls les candidats de la Région OMS de la Méditerranée orientale sont éligibles
Date limite de soumission: 1er juin 2018
Le Bureau régional de l’Organisation mondiale de la santé pour la Méditerranée orientale (EMRO) et le Programme spécial UNICEF / PNUD / Banque mondiale / OMS de recherche et de formation concernant les maladies tropicales (TDR) ont le plaisir d’annoncer l’appel à candidatures 2018-2019 / TDR Small Grants Scheme (SGS) pour la recherche sur la mise en œuvre des maladies infectieuses de la pauvreté.
La stratégie du TDR vise à encourager la recherche sur les maladies infectieuses de la pauvreté qui améliorent la santé, renforcent les capacités de recherche des individus et des institutions des pays en développement et développent des stratégies et des solutions de mise en œuvre répondant aux besoins sanitaires de ces pays. Il vise également à traduire les résultats de la recherche en politiques et pratiques, à améliorer la santé et à promouvoir l’engagement des individus et des communautés dans l’utilisation des données de recherche pour réduire le fardeau de la maladie dans leurs pays respectifs.
Cet appel soutient les données issues de la recherche locale sur la prévention et le contrôle des maladies tropicales dans les pays de la Méditerranée orientale (EMR) et tient compte des résultats de deux activités EMRO: un atelier sur la priorisation de la recherche régionale en santé (février 2018) et un réunion pour l’identification des priorités du TDR par les unités techniques de l’OMS / EMRO (avril 2018). L’appel souligne l’importance de l’utilisation de la recherche opérationnelle / opérationnelle pour TOUS les sujets prioritaires énumérés dans la description de l’appel ci-joint et accueille favorablement la recherche qui relie plus d’une priorité dans la liste.
Veuillez consulter le fichier ci-dessous pour plus de détails sur les critères d’admissibilité, le processus de sélection, les fonds, la durée de l’étude et le processus de demande.
Veuillez noter que les candidatures doivent être envoyées par courrier électronique à la coordinatrice, Recherche Développement & Innovation & Point Focal TDR, EMRO à: emrgotdr@who.int .
Comments are closed.