Études postdoctorales en Biologique Pharmaceutique, bourse (durée de candidature prolongée) – Institut Karolinska (KI) Solna, Suède

Nous invitons les candidatures pour un poste postdoctoral dans le groupe de recherche du Dr Kent Jardemark, la Section de pharmacologie translationnelle, qui explore les mécanismes cellulaires et moléculaires sous-jacents à de nouveaux candidats médicaments pour le traitement, par exemple, du cancer et de la douleur. Le poste sera placé dans le département de physiologie et de pharmacologie du Karolinska Institutet, qui dispose d’un environnement de recherche collégial, international et dynamique. Le laboratoire Jardemark est situé à Biomedicum au Campus Solna, Karolinska Institutet. Nous offrons un environnement de travail et un projet de recherche passionnants, ouverts et collaboratifs, où vous pouvez faire la différence.

Votre mission

Le boursier postdoctoral, qui rejoint notre groupe de recherche, étudiera les mécanismes d’action sous-jacents aux candidats-médicaments (produits pharmaceutiques biologiques) pour le traitement du cancer et de la douleur. L’accent sera mis sur l’utilisation de méthodes et de modèles in vitro et in vivo , qui seront utilisés dans ces investigations. Vous travaillerez en étroite collaboration avec des chercheurs seniors, un responsable de laboratoire et un doctorant, avec de nombreuses années d’expérience dans l’étude des mécanismes médicamenteux.

Votre profil

Vous êtes un joueur d’équipe créatif, travailleur et enthousiaste. Vous avez un doctorat en pharmacologie, biotechnologie biomédicale ou dans un autre domaine pertinent.

Vous avez une solide expérience et une solide expérience dans l’étude des mécanismes sous-jacents aux effets des produits pharmaceutiques biologiques, par exemple les anticorps, sur les cellules tumorales et les nocicepteurs dans des modèles in vitro et in vivo . Vous avez également des connaissances et une expérience pratique des techniques de biologie cellulaire et moléculaire (ex. FACS , PCR , Western Blot, mesures cinétiques enzymatiques), ainsi que des techniques électrophysiologiques (ex. patch clamp), sont préférables. Vous devez avoir de l’expérience dans l’utilisation de modèles animaux pour l’étude de médicaments in vivo.De préférence, vous devriez également avoir une expérience dans la conception expérimentale, l’expérimentation, l’analyse de données, la présentation des résultats et la préparation de manuscrits.

Vous pouvez travailler de manière autonome mais avez également les compétences interpersonnelles et de communication pour réussir à travailler dans une équipe multidisciplinaire. Vous avez un sens aigu des responsabilités, vous prenez des initiatives et vous avez la capacité ainsi que la flexibilité de travailler avec des chercheurs et des étudiants aux expertises différentes.

Vous avez un très bon anglais écrit et parlé et êtes un bon communicateur, tant au niveau des présentations que de la préparation des publications. Vous avez de bonnes recommandations d’anciens superviseurs/enseignants et un bon dossier de publication.

Que proposons-nous ?

Vous travaillerez dans un environnement de recherche créatif, inspirant et dynamique. La section de pharmacologie translationnelle collabore avec la société pharmaceutique Oblique Therapeutics, Göteborg. Ainsi, vous ferez partie d’une équipe dédiée à la recherche translationnelle dans le but ultime de développer de nouveaux médicaments pour le traitement de la douleur et du cancer.

Le rendez-vous sera à Biomedicum au Campus Solna, Karolinska Institutet.

Vous recevrez une formation postdoctorale dans le laboratoire du Dr Jardemark, qui offrira un mentorat et des opportunités de développement personnel et professionnel et une plate-forme pour construire une future carrière dans la recherche.

Conditions d’entrée

Des bourses de qualification postdoctorale peuvent être créées pour les chercheurs étrangers qui placent leurs qualifications en Suède. Le but des bourses de qualification postdoctorale est de promouvoir l’internationalisation et de contribuer à la qualification de recherche après un doctorat ou équivalent.
Une bourse pour effectuer des recherches postdoctorales peut être accordée pour une durée maximale de deux ans dans une période de quatre ans suivant l’obtention d’un diplôme de doctorat ou équivalent.
Pour être admissible à une bourse postdoctorale, la personne doit avoir obtenu un doctorat ou un diplôme étranger jugé équivalent au doctorat. Les candidats qui n’ont pas obtenu de doctorat à la fin de la période de candidature peuvent également postuler, à condition que toutes les exigences pour un diplôme obtenu soient remplies avant la date (prévue) de début de la formation postdoctorale.

Le chef du département détermine si leur formation et leurs diplômes antérieurs correspondent à un doctorat suédois ou supérieur.

Type de bourse

Le montant est exonéré d’impôt et il est fixé pour douze mois à la fois, payé sur une base de six mois. Dans des cas exceptionnels, des périodes plus courtes peuvent être acceptables.

Processus de demande

Une candidature doit contenir les documents suivants en anglais ou en suédois :

    • Un curriculum vitae complet, comprenant la date de la soutenance de thèse, le titre de la thèse, les postes académiques antérieurs, le titre académique, le poste actuel, les distinctions académiques et les travaux du comité
    • Une liste complète des publications
    • Un résumé des travaux en cours (pas plus d’une page)

La candidature est à déposer sur le système de recrutement Varbi.

tu veux faire une différence? Rejoignez-nous et contribuez à une meilleure santé pour tous

Merci de postuler via le site du recruteur.

Référence de devis : 429611

Check Also

Découverte de Particules de Plastique dans les Testicules Humains : Une Menace pour la Fertilité Masculine

Introduction Des scientifiques ont découvert des concentrations importantes de microplastiques dans les tissus testiculaires humains, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *